Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour une question s.v.p. merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manonp

manonp


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
But en Magie : pratiquer la magie blanche pour faire le bien, et m'apporter chance dans ma vie
Type de Magie pratiquée : magie blanche
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour une question s.v.p. merci Empty
MessageSujet: Bonjour une question s.v.p. merci   Bonjour une question s.v.p. merci Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:14

Bonjour moi j'ai une question s.v.p. est ce quelqu'un peux me dire si toute les rituels de magie blanche fonctionne, ce que je veux dire c'est si je tente un rituel de chance
est ce que c'est sortes de rituel fonctionne j'ai vue un rituel de chance sur un autre site de magie blanche, et j'aimerais bien savoir si vous avez deja tenter c'est rituels et si il fonctionne vraiment
je vous donne le lien du site peut-etre verrifiez par vous meme, car je sait que seul vous, pouvez me le dire merci a vous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et pour les autres ici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour une question s.v.p. merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une question s.v.p. merci   Bonjour une question s.v.p. merci Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:22

Comme je ne pratiques pas la magie sous forme de rituel, je ne peut pas vraiment répondre à ta question. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour une question s.v.p. merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une question s.v.p. merci   Bonjour une question s.v.p. merci Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:45

Pour les rituels du premier lien, ceux de magie rouge, personnellement je te déconseille d'user de la magie pour faire naitre ou revenir un amour. C'est inutile et gare au retour de baton. Mais c'est une question de perception personnelle. Pour les rituels de magie blanche, en général ils fonctionnent tous. Leur but étant de faire le bien autour de toi, et de te rendre cela au centuple, il ne peut pas y avoir de mauvais résultat, qu'ils soient bien ou mal fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
manonp

manonp


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
But en Magie : pratiquer la magie blanche pour faire le bien, et m'apporter chance dans ma vie
Type de Magie pratiquée : magie blanche
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour une question s.v.p. merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une question s.v.p. merci   Bonjour une question s.v.p. merci Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:52

merci a toi Europhia de ta reponse, je n'ai jamais toucher a la magie rouge, car je ne connais que la magie blanche, et si je m'en sert c'est pour le bien et non le mal comme pour la chance ou redonner la santer a ma mere j'aimerais bien et faire en sorte que mon couple se porte bien ,mais rien de mal, je n'ai jamais souhaiter de mal a personne, seul dieu et la nature s'en chargeront
merci a toi encore pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour une question s.v.p. merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une question s.v.p. merci   Bonjour une question s.v.p. merci Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:04

Je disais ça juste parce que le premier lien donne sur des rites de magie rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Mandra
Inactif
Inactif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
But en Magie : agrandir mon savoir
Type de Magie pratiquée : toute
Date d'inscription : 30/06/2010

Bonjour une question s.v.p. merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une question s.v.p. merci   Bonjour une question s.v.p. merci Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:07

Salut,
Je répond assez tard à ce poste ,car je viens tout juste d'arriver ^^.
Pour ce qui est de la magie rouge,j'ai une fois fais un rituel (à mon avantage). Effectivement il a marcher du tonner,par contre plus le temps passait,plus je me suis rendue compte que j'avais du faire une énorme bétise Bonjour une question s.v.p. merci Icon_eek . La personne est revenue vers moi comme prévu,mais elle m'a fait vivre un enfer ToT,alors que normalement tout devais ce passer à merveille. Cela peut arriver des fois,dans ce cas ce n'est pas à cause du rituel,mais de la personne visée! En bref j'ai visée le mauvaise personne Bonjour une question s.v.p. merci Icon_cry .
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Bonjour une question s.v.p. merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une question s.v.p. merci   Bonjour une question s.v.p. merci Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:46

Tu fais ce que tu vais moi je ne te déconseil rien, la seul chose que je peut te dire c'est que tout els rituel ne fonctionne pas, la reussite d'un rituel non-bidon ne dépend que du mage. Mais en majoriter ils ne peuvent pas tous reussire car la magie blanche n'est pas une magie, c'est rien que de la psycologique manipulatrice, un placebo version magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour une question s.v.p. merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une question s.v.p. merci   Bonjour une question s.v.p. merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour une question s.v.p. merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de dons
» Bien le bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser