Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La découverte d'un nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

La découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: La découverte d'un nouveau monde   La découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:16

Vous pouvez tous immaginer ce que cela devais etre de se retrouver en l'an ou les colon envahissais les terre des indigene partout ou ils allais et ou il y avais une denré qu'ils convoitaient.

Vous avez vu le film Avatar? Juste pour montrer a quel point l'homme ne s'arretera jamais car il ne sera jamais satisfais, je trouve que c'est tres bien penser, si nous parvenons a une technologique aussi sophistique que ceux qui nous ont précédé, nous allon continuer a envahire les mondes et a voler leur ressource sans meme penser au conséquence, nous somme en train de detruire notre planete et nous ferons de meme quand nous atteindront les autre planetes. A moin qu'il n'y ai rendu la des gens avec un moral moin materialiste qui soit en majoriter parmit l'espece humain mais cela m'étonnerais que nous puissions nous rendre a une tel puissance sans tous nous auto-détruire completement si nous ne changons pas de mantaliter. Nous manquons de morale et c'est cela qui fera notre fin.

Vous en pensez quoi? Moi j'espere qu'un jours l'homme se rendra conte de son erreure, mais je ne parle pas de tout le monde, je parle de ceux qui font justement des erreures de ce genre car c'est eux qui ne comprennent jamais, ceux qui respecte la terre le comprennent eux...au moin. Je suis contre le nucleaire si on s'en sert comme d'une arme. Car plutard si nous nous entretuons avec cette monstruositer, personne ne pourra attester ne notre evolution, ni meme ou nous en etions, a quel etape de l'intelligence nous somme parvenue, si une bombe nucleaire detruit tout sur son passage, ils ne resterais aucune preuvent de notre civilisation, a part des miette meme pas bonne a reconstituer un télécommande, tout ce qui concerne l'électrionique et les avencer en la matiere, ce que nous avons decouvert avec de l'aide, la facon de penser qu'on a adopter au fil des siecle, comparer a d,autre place sur la planete ou ils voient un avion et disent que ces le dieux du ciel....je crois que des personne oont penser a cela et on enterrer une capsule qui devrais etre encore la dans 700 ans si la terre reste encore ronde et que la prochaine bombe de la magane pas trop. Une capsule qui contient toute nos connessance de l'époque et des choses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

La découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde   La découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:11

Les Hommes s'auto-détruisent car ils manquent de sagesse et vivent dans la peur. Pour ma part, je ne suis pas contre la technologie, le nucléaire, etc... (bien qu'il y a beaucoup d'inconvénients et qu'il existe des moyens plus efficaces pour avancer mais cela est une autre histoire je pense) en eux mais plutôt contre l'utilisation qu'on en fait dû au manque de sagesse des Hommes.

Je pense que l'Humanité se rendra compte de ses erreurs mais seulement quand cet âge touchera à sa fin. Nous somme après tout dans l'âge (selon les Hermétistes) des ténèbres, l'âge de fer. L'âge de l'ignorance et des désirs animal de l'Homme: celui où l'Homme se laisse enchainer à son propre destin. Mais comme tout ce qui existe en cet Univers, tout a une fin ainsi que cet âge. Quand celle-ci prendra fin, nous entrerons sûrement dans un âge où l'Humanité évoluera, du moins c'est ce que je me suis laisser dire.

Les civilisations anciennes (qui étaient plus évoluer que nous) ont su nous transmettre leurs connaissances et leur sagesses (qu'ils détenaient de civilisations encore plus anciennes encore) qui est rester intact en lui même au fil du temps mais ils ont crypter leurs connaissances et sagesse afin que seulement des êtres intelligents, sages et évoluer spirituellement puissent avoir accès à ses connaissances mais de nos jours, beaucoup de personnes ont profaner ses connaissances et en font des interprétations barbares et profanes et sans qu'on s'en rende compte, ses interprétations (plus que discutables) ont jouer un rôle dans l'évolution de notre civilisation et nous ont fait tomber en disgrâce (si on peut dire ça comme cela).

Je ne donnerai qu'un seul exemple bien qu'il y en a des tonnes: la profanation de la Science Magique et l'utilité que les personnes qui (normalement) ne devraient même pas y toucher en font par rapport à des informations profanes et falsifier qui ne tient pas la route et aussi à leurs manque de sagesse. Je vous laisse imaginer les conséquences grave qui sont chaque fois devant nos yeux La découverte d'un nouveau monde Icon_cry .

Enfin bon je m'écarte un peu du sujet là La découverte d'un nouveau monde Icon_razz. Bref, pour évoluer, je pense qu'il faut d'abord se débarrasser de notre égo qui est comme une prison spirituelle et qui est une des causes de toute cette destruction et quand à laisser des traces de notre existence, je ne suis pas contre mais en ce qui concerne les profanations et les états d'esprits barbares de cette Humanité, vaut mieux qu'ils disparaissent de la surface de la Terre à tout jamais, je pense que ça serait préférable pour cet âge prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna1602




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
But en Magie : Pour le moment rien de précis
Type de Magie pratiquée : Divination , et j'aimerai apprendre la Magie Verte
Date d'inscription : 25/07/2013

La découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde   La découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:37

Il y a un livre qui traite de ce sujet , pour ma part je l'ai trouvé très intéressant , dans le sens où cela montre bien l'évolution humaine et l'autodestruction qui va très certainement se produire !
Le titre de la série est Ugly. Ce qui sont intéressés par ce sujet c'est vraiment un livre a lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde   La découverte d'un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt tout le monde !!
» Hello tout le monde
» Goten tag tout le monde
» Coucou Tous Le Monde
» Quelques questions sur le monde onirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Le Grand Hall :: Salle des Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser