Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou Tous Le Monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou Tous Le Monde Empty
MessageSujet: Coucou Tous Le Monde   Coucou Tous Le Monde Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:37

Bonjour je me prenome Manon j'ai 12ans j'ai vecu beaucoup de chose surnaturelle mais je n'est jamais oser en parler a personne sauf a une de mes meilleurs ami Alexia qui est aussi sur se forum (sous le pseudo Alli =P)

J'ai eu beaucoup de mal a croire en la magie au debut mais enfaite je me suis rendu compte peu a peu qu'elle était belle et bien réel... Je n'en parle a personne c'est un secret que je partage avec Alexia depuis quelque semaine j'ai peur de passer pour une folle mais j'ai décider de vraiment me lancer dans la magie je ne connais pas encore grand chose mais j'éspère en apprendre beaucoup =)

Comme Alexia peu le confirmer j'ai fais face a beaucoup de chose surnaturelle depuis 2ans j'arive a comuniquer pas télépatie avec mes amis et a ressentire les émotions des autres c'est vraiment très bizard au debut mais a force on si fais ^^ Je fais aussi des rêve prémonitoire je c'est sa na pas grand rapport avec la magie mais bon il faut bien que je me présente =$

Je vous remercie d'avoir lu ma petite présentation j'éspèrt être bien acceulli dans se forum

Bisous Manon


Ps: Désoler pour les fautes d'orthographe j'ai plus l'abitude du langage SMS et je ne suis quand 5ème et le Français n'est pas ma tasse de Thé (c'est souvent dans cette matière que je papote avec Alexia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Coucou Tous Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tous Le Monde   Coucou Tous Le Monde Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:41

Bienvenue parmi nous et si tu as des questions ou besoin d'aide, je suis à ta disposition Coucou Tous Le Monde Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tous Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tous Le Monde   Coucou Tous Le Monde Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:47

Merci beaucoup sa me fais plaisir de pouvoir un peu parler de sa s'en qu'on me prenne pour une folle et qu'on m'envoye chez les psy =)
Revenir en haut Aller en bas
Xeyna

Xeyna


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 27
But en Magie : M'améliorer
Type de Magie pratiquée : La Veritable Magie
Date d'inscription : 28/06/2009

Coucou Tous Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tous Le Monde   Coucou Tous Le Monde Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:48

Bienvenu Manon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Chic-koko.skyblog.com
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Coucou Tous Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tous Le Monde   Coucou Tous Le Monde Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:56

Sois la bienvenue. J'espère que tu apprendras ce que tu souhaite apprendre, que tu trouveras le soutien necessaire pour continuer, et sutout ne aisse pas les bras je sens que tu as du potentiel mais aussi beaucoup de craintes... Si tu as besoin d'ide n'hésite pas nous sommes tous là, et je me ferais un plaisir d corriger tes fautes! XD je sais c'est souvent dur mais c'est aussi obligatoire, pense que quand tu seras plus agée cela te joueras des tours, tout le monde peu en témoigner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Invité
Invité




Coucou Tous Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tous Le Monde   Coucou Tous Le Monde Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:59

Merci Europhia c'est vrai j'ai beaucoup de crainte mais j'éspère qu'il s'en iront avec le temps et la pratique ^^ (des mercredi je penserais a etre plus atentif au cour de français =P)
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Coucou Tous Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tous Le Monde   Coucou Tous Le Monde Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:02

^^ si tu veux nous joindre par msn, nos adresse pour la pluspart sont sur nos profil. Je suis souvent affichée hors ligne, mais souvent co aussi(comme maintenant), donc si jamais tu as besoin, tente le cou, tu as une chance sur deux de me trouver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Alexia

Alexia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : France
But en Magie : Je veux simplement maitriser les plantes, les éléments et la magie bleue. Je veux combattre contre les force du mal. La est mon but dans la vie.
Type de Magie pratiquée : Botannique (principalement), élémetale, bleue, combat.
Date d'inscription : 01/11/2009

Coucou Tous Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tous Le Monde   Coucou Tous Le Monde Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:54

Re coucou Manon =D
Soit la bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tous Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tous Le Monde   Coucou Tous Le Monde Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:57

Merci a tous ppour votre aceuille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Tous Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tous Le Monde   Coucou Tous Le Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Tous Le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou a tous!
» Slt tout le monde !!
» Hello tout le monde
» Goten tag tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser