Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Myosotis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myosotis




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
But en Magie : Apprendre, perfectionner et comprendre
Type de Magie pratiquée : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 08/01/2011

Présentation de Myosotis Empty
MessageSujet: Présentation de Myosotis   Présentation de Myosotis Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:04


Bonjour!

Sous le pseudo de Myosotis, je suis une fille de "seulement" 16 ans. Depuis toute petite j'aime la magie, mais je suis de nature sceptique: Je ne crois ce que je vois seulement. Donc pour moi la magie, je ne peux pas dire qu'elle existe où non et j'aimerai plus me documentée dessus: C'est en faisant ce type de recherche que je suis tombée sur ce type de forum que je trouve intéressant et qui pourrait vraiment m'aider pour me représenter plus fidèlement la magie. Mais étant vraiment qu'une débutante, je connais très peu de chose. Mais j'aimerai vraiment apprendre à maitriser cet art ^^

Voilà, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Grëlfhis_

_Grëlfhis_


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
But en Magie : Réapprendre au monde ce qu'il a perdu.
Type de Magie pratiquée : Magie de combat/magie élémental de type eau de préférence
Date d'inscription : 05/09/2010

Présentation de Myosotis Empty
MessageSujet: Re : Présentation de Myositis   Présentation de Myosotis Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:56

Bonjour, ou pour ma part plutôt bonsoir, tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous, ici même si je suis assez récent tout comme toi, je sais déjà qu'il y a tout pour combler le besoin d'un(e) apprenti(e), passe dans un peu toutes les rubriques tu verras c'est épatant ^^.

Cordialement, Grêlfhis
Revenir en haut Aller en bas
Nott




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
But en Magie : Théorie
Type de Magie pratiquée : Hermétique
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myosotis   Présentation de Myosotis Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:41

Bienvenue.
N'hésite pas a poser toutes les questions qui te passent par la tête. Puisses-tu te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myosotis   Présentation de Myosotis Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:13

Binvenue à toi, Myosotis. Et ce n'est pas parce que tu as "seulement" 16 ans que c'est un problème ^^ Tu verras la moyenne d'age du forum n'est pas très élevée, en réalité. Et ça ne pose aucuns problèmes.
Si tu as des questions très précises, je t'invite à nous contacter aussi par msn (tu trouveras les adresses sur nos profils). Pour ma part c'est devenu le seul moyen de me joindre réellement... Je ne suis plus très présente sur le forum pour diverses raisons, mais je m'inquiète toujours de la progression des disciples. Alors à ton service par msns si tu le souhaite Wink
Bon apprentissage. Et balade toi sur les différents articles, tu trouveras de quoi t'occupper un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Myosotis




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
But en Magie : Apprendre, perfectionner et comprendre
Type de Magie pratiquée : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 08/01/2011

Présentation de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myosotis   Présentation de Myosotis Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:16

Merci beaucoup à tous ^^

Pour l'instant j'me balade sur le forum j'sais pas vraiment par où commencer ><
Merci pour l'aide proposée, j'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myosotis   Présentation de Myosotis Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:06

Soit la bienvenue. Sache que je suis également d'un naturel sceptique, et comme toi je me contente souvent de me documenter et d'emmagasiner des connaissance théorique. J'en suis encore au stade des expérimentation pratique. Pour ce que je sais, si tu cherche a voir comme on vois un objet tu sera peut être déçu. Pour moi il s'agit plus d'une affaire de ressenti et il faut ouvrir son esprit.

Si tu débute, je t'invite a allez parcourir la rubrique ethnomagie pour découvrir les règle de bases en magie. Et si tu a des question n'hésite pas.

Amicalement, Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myosotis   Présentation de Myosotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myosotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser