Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spiritisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandra
Inactif
Inactif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
But en Magie : agrandir mon savoir
Type de Magie pratiquée : toute
Date d'inscription : 30/06/2010

Spiritisme Empty
MessageSujet: Spiritisme   Spiritisme Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:39

Bonsoir à tous,
Voila j'avais une question à vous posez à tous,pour ceux qui ont lus mon méssage de présentation j'ai le dons de voir les personne décédés,mais biensur je ne vois que celles qui veulent bien se montrer et comme je vous l'ai dit des fois je ne connais même pas ses personnes.
Mon grand père est décédé il y a 5 ans,et j'aimerais prendre contact avec lui,j'ai plusieurs fois éssayé de le faire venir mais juste par la pensée et rien ... .
J'avoue que le spiritisme est un tabou pour moi car avec ce qu'il m'est arrivé étant petite fille,j'ai peur de réveillé ce mauvais ésprit (qui sommeil peut être encore au fond de moi).
J'ai pris tout les renseignements possible sur le sujet et je sais tout ce qu'il faut savoir,pour que tout ce passe bien,mais j'ai tenter une séance il y a 4 ans,avec mon compagnon de l'époque pour qu'il puisse parler à sa maman. Je l'ai vraiment fait pour lui car jamais il ne fallais même qu'en parler devant moi Spiritisme Kopfschuettel(j'en vois déja assez que pour en faire venir d'autre) ,j'ai mis mes lettres en place et mon verre,ont avait allumer quelques bougies pour voir clair mais au moment ou il a demander après sa maman toute les bougies ce sont éteintes en même temps. Ont était 4 en tout et je précise qu'aucune personne présente n'a pris ca pour un jeux loin de là. Après ca j'ai directement mis fin à la séance,alors serait il prudent de remettre ca? Mais cette fois pour moi. Cela fais des mois que j'hésite et j'avoue être un peu perdue et en manque de conseils surtout.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme   Spiritisme Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:53

Personnellement, suivant les Connaissances et les expériences que j'ai vécu et dont j'ai eu vent, je te déconseille fortement de faire du spiritisme.

Surtout avec la méthode que tu as dit, il existe beaucoup de dangers dont très peu connaissent et dont on en parle rarement que ce soit sur les forums ou même dans des livres traitant de spiritisme (je n'irais pas plus loin car je risquerai de frustrer des personnes).

Il existe des méthodes beaucoup plus sûr et bien évidemment plus dur à faire mais l'effort est le prix à payer.

Si tu veut en savoir plus, fais le moi savoir Spiritisme Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
Inactif
Inactif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
But en Magie : agrandir mon savoir
Type de Magie pratiquée : toute
Date d'inscription : 30/06/2010

Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme   Spiritisme Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:32

Salut,

Merci pour ta réponse,je vais donc suivre ton conseil et ne pas le faire.
C'est vrai que vu mes mauvaise expériences passée,je risque d'attiré quelque chose d'incrontrolable et d'on je ne saurai me débarassée Sad.
Par contre oui je veux bien de ton aide en ce qui concerne les méthodes même plus difficiles. Je suis prête à y mettre tout les éffort possible pour entré en contact avec lui!

à bientôt Spiritisme Icon_wink
Mandra.
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme   Spiritisme Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:33

....questions:1- As tu une protection approprié?
2- As tu eut esser d'information sur la personne avent de commencer?
3- As-tu réfléchis a la raison pour laquel certaine personne refuse certaine choses ou certain acte, connais tu asser bien la vie de sa mere et de ton copin?
Les choses ne sont pas toukours ce qu'ils semblent etre mais parfois la veriter peut etre crucial dans des cas comme la mediumnité.

La personne ne voulais peut-etre pas etre deranger ou peut-etre veux-t-elle taire un secret a sont fils ou peut-etre refuse-t-elle qu'une personne qui ne la jamais connue de son vivant la fasse venire comme un domestique. Les mort sont en général bien ou ils sont sauf s'il se montre car cela signifie une certaine detresse mantal, emotionnel en tout cas tres personnel.

Ou bien ceux qui ne réponde pas a l'appel on peut-etre decider de ne pas rester sous cette forme si impuissante que celle d'un esprit. Ou peut-etre que ces personne de controle pas leur futur une fois quil quitte leur vie précédente. On ne peut pas fair venire nimporte qui pour nimporte quel raison. Si ton ami n'a pas fais son deuil, je te conseil de lui expliquer avec tacte que tenter de contacter un défun par cette maniere est, comme le dis Nalayel, tres risquer, imprudent et peut els personne a contacter, impertinant. Je suis désoler pour vous mais la meilleur methode est de les laisser venire a soit ou de penser rtes fort a eux, s'il reste une parcelle de leur etre ou meme s'ils se sont réincarner, ils peuvent sans le savoir rendre des visite astral ou par reve. Et puis meme si vous desirer toujours le fair, la prudence est au oin de se protégé contre tout attentat.

Un personne que j'ai connu a fais une experience avec des gens, sa mere etais a coter sans y participer et meme sans y croire d'ailleur, c'est popurquoi elle les a laisser fair, et ils on perdu du courant puis ils on entendu un cris apres avoir vu un eclat brillant dans la piece, puis la lumiere est revenue et la mere avais une fourchette planter dans sa cuisse, elle etais dans le salon et la cuisine etais au sous-sole avec le mini bar, rien ne traine dans cette maison, j'y ai moi meme mis les pied et c'est la qu'on vois l'obssession des gens au menage et a la propreté. Donc aucun ustensile de cuisine a porter et personne n'aurais reussis un tel explois, un tel viser ni meme une tel précision dans un noir illuminer que par un lampadaire. Le jour suivant, la mere a la clinique, elle a appris qu'elle avais le tetanos alors que la fourchette n'était pas rouiller, ni meme mouiller, mais cette fourchettte avais 4 dents, ils l'on vus planter au complet et quelque jour apres d'autre troue sont apparut sans raison, comme s'il avais été fais en meme temps que la fourchette mais ils n'etais pas la a la clinique et les troue aisse voir que la fourchette, pour laisser ces empreinte aurais du avoir au moin 6 pointes, ce qui n'est pas normal. Ils n'ont trouver aucune explication valable, quelque mois plus tard, le fils a envoyer un e-mail a toutes les personne qui etais presente(dont une autre amie a moi qui m'en a fait part) pour leur expliquer qu'il déménageais dans une famille d'ailleur car sa mere n'était plus apte a s'occuper de lui, elle developpais une skyzophenie paranoiaque et entendais des voix, elle s'est rendu d'elle meme dans un hopital psychiatrique, où sont état s'est aggravé. Un an apres je n'ai plus eut de nouvelle de lui ny meme de mon autre amie.

Enfin tout sa pour dire qu'il ne faut aps jouer avec le feux a moin d'avoir une caserne a coter ou un instincteur chez sois.(metaphore^^) Jouer avec des vies peut mener a la mort et jouer avec la mort egualement, c'est meme parfois plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nott




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
But en Magie : Théorie
Type de Magie pratiquée : Hermétique
Date d'inscription : 30/06/2010

Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme   Spiritisme Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:01

Beaucoup de personnes m'ont toujours dit que le spiritisme est une pratique à bannir, il y a d'autres techniques, toute aussi efficaces et pourtant moins dangereuses. J'ai tout de même essayé, j'en garde un assez mauvais souvenir, mais loin encore de ce qu'à vécu la mère dont parle Elanos ...

Mis à part cette dangerosité, il y a un facteur tout de même plus important à mes yeux : l'esprit avec qui tu veux communiquer le veut-il ?
S'il voulait communiquer avec toi, il viendrait de lui même te rendre visite, que ça soit sous forme d'entité, ou bien sous forme de rêve etc. Un esprit sait comment faire, s'il a quelque chose à te dire il y arrivera, ne te soucie pas pour ça.

Par contre, on dit qu'appeler les esprits des défunts est une chose à éviter. Pourquoi ? Simplement parce que les appeler les empêche d'avancer correctement sur leur voie. Pour donner un exemple : tu es en train de te concentrer sur un difficile exercice de maths et quelqu'un t'appelle toutes les 10 minutes pour te demander des trucs inutiles ... De même, appeler les esprits des défunts les empêche de s'élever.

Au final, je te conseille de laisser tomber, fais le deuil, et laisse le reposer en paix ...

Edit : je rajoute simplement une remarque par rapport à ce qui est de se débarrasser des entités et autres bestioles récupérées lors d'une séance : il suffit d'avoir un mental fort pour que l'entité ne puisse rien contre vous. Un entité qui cherche à faire du mal, procède toujours de la même manière : la peur pour déstabiliser la personne, c'est quand le sujet commence à perdre le contrôle que ça devient grave, et c'est là que sont les meilleures protections : ne pas se laisser faire, que ça soit par l'entité en question, ou par les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme   Spiritisme Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:10

L'entité peut egualement envoyer des vision d'horreure par des cauchemard ou par des souvenire de la personne qui lui refais surface sans raison, cela leur sert a prendre le controle de votre propre controle. De plus s'il(l'entité) est mort de facon tragique elle peut egualement insuflé son propre souvenire de cette mort a une personne pour lui fair peur et lui fair croire qu'il ou elle va mourire comme ca. Certain sont mesquin ou decu d'etre mort de certaine facon et le fot payer a qui se dresse sur leur chemain ou els derange, apres tout, ils etaient humains, c'est des sentimante humain donc c'est normal de ce mefier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme   Spiritisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser