Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nott

Aller en bas 
+4
Europhia
Kiba
Elanos Ween Crowley
Nott
8 participants
AuteurMessage
Nott




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
But en Magie : Théorie
Type de Magie pratiquée : Hermétique
Date d'inscription : 30/06/2010

Nott Empty
MessageSujet: Nott   Nott Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:29

Bonjour à tous,

Je suis Nott, et je baigne dans la magie depuis ma naissance, bien que ma famille ne pratique rien, ni ne croit en la magie. Je m'intéresse beaucoup à l'hermétisme, et je suis essentiellement axée sur les énergies, et plus précisément l'élémentale, je joue aussi avec les rêves et le subconscient, mais il y a beaucoup d'autres types de magie qui m'intéressent.

Je cherchais un forum traitant de ce sujet, je suis tombée ici, ne voyant pas les différentes sections j'ai décidé de m'inscrire pour voir ce dont on traite plus précisément ici et vu le nombre de messages total, il semblerait que je n'ai pour l'instant accès qu'à une partie du forum.

Je serais ravie d'échanger avec vous.
Nott
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:15

Sa veux dire quoi, depuit ta naissance, si ta famille ni crois pas et ne pratique pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nott




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
But en Magie : Théorie
Type de Magie pratiquée : Hermétique
Date d'inscription : 30/06/2010

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:35

Et bien j'ai toujours été dans ce milieu de part les énergies et les entités m'entourant dès ma naissance, ou du moins depuis que je suis très jeune, il est vrai que je ne me souviens absolument pas de mes débuts ... J'ai juste quelques souvenirs autour de mes 2 ans, ou je semblais déjà connaitre tout cela depuis quelques temps.

Le soucis c'est que comme il n'y avait personne autour de moi avec qui en parler vraiment, je n'ai toujours appris qu'avec mes expériences, et je n'ai donc aucune base théorique ... Cela fait seulement 3 ans que j'ai commencé à me plonger dans la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:30

Tout le monde est toujours entourer de ces energie mais c'est pas tous le monde qui le remarque, sa na rien a voir, c'est une chose qui est toujours present partou et en tout temps, sa voudrais dire que tout le monde beigne la dedans depuit sa naissence mais seul une petite partie s'en apprecois car les autre ne veulent tout simplement pas perdre leur temps a se concentrer sur ces chose soit par peur ou par soucis de perte de temps ou parceque cela ne leur apporterais rien alors que c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nott




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
But en Magie : Théorie
Type de Magie pratiquée : Hermétique
Date d'inscription : 30/06/2010

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:12

Je suis parfaitement consciente que c'est le cas de tout le monde ... Heureusement.
Je parle de la prise de conscience, je l'ai remarqué de suite si tu préfères ... c'est ça que ça veut dire "baigner dedans" pour moi : avoir conscience de ces énergies environnante et les manipuler, avoir conscience des entités autour et communiquer avec.
Je parle de "vraies" entités, et non pas des amis imaginaires que beaucoup d'enfants en bas âge ont. Je me suis rendue compte plus tard que j'avais moi même créé des larves étant petite, cela n'empêche pas la communication avec des entités.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:25

Soit la bienvenue =) C'est une bonne chose pour toi si par nature tu as lié facilement des liens aux entités qui t'entouraient, cela aide dans beaucoup de moments de la vie...Elanos, soit un peu moins vive ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Nott




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
But en Magie : Théorie
Type de Magie pratiquée : Hermétique
Date d'inscription : 30/06/2010

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:49

Merci à vous !
En effet, cela peut aider dans certains cas, dans d'autres moins, mais cela permet toujours d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:51

Mais rien dis de mal.....c'est quoi encore le probleme??? la c'est vraiment exagerer votre affaire si sa continue je vais vous fair le meme speach que j'ai fais dans l'autre forum parceque la je suis pas mere theresa ok, je parle normalement et rappel encore une fois que je suis quebecoise et je vais fais parler comme une none a tyout le monde, je suis pas la pour sa, dites moi preciseent ce quil y a de cassant cette fois paerceque je suis vraiment tanner pis ya personne de plus calme de moi alors arreter de me prendre pour une bitch ok. la oui je vais vraiment commencer a menerver je vois du tout d'ou vous vener car sa n'est vraiment plus une reaction terrestre. Je vais pas arreter d'utiliser mon langague maternelle parceque vous comprennez mal les choses. Je ne le repetterai aps, je n'ai jamais ete bitch et la prochaine fois quon me chie dessus avec sa je quitte le forum pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:01

Ce n'est pas dans les mots, c'est juste dans la tournure de phrase que je le ressens. Si je suis la seule à l'avoir ressentie, je te prie de m'en excuser ne t'en prend pas à tout le monde, c'est de moi que vient la remarque. Mais disons que une phrase complète sans virugle ni rien, pour moi c'est agressif, à l'écrit. Je ne dit pas que tu change de langue pour parler, ni rien, ce n'est pas mon but, mais je l'ai ressenti comme ça. Désolée. Et ce n'est pas une agression ni un reproche, juste une remarque... Nott Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:10

Ok la sa va mais silteplais essay de t'en rappeler que j'ai souvent qu'un clavier anglais que que j'en ai aps l'habitude, il n'y aura jamais asser de ponctuation dans mes phrase et ce n'est pas pcq je suis agressive sa faut que tu t'en rappel pcq moi c'est la premiere fois que 'entend sa que le fais de ne pas mettre de virgule donne l'impression que la phrase est agressive mais elle ne l'est aps, alors souvient toi de sa steplais, ensuite elle n'est pas mal tourner rendu la....et je parler tout a fais normalement, alors jaimerais qu'a la place si tu peut les rajouter si sa te derange quil ny en ai pas, tu peut les rajouter, sa ne me fais rien mais ne m'accuse pas a cause sa ok. Faux vraiment que les gens apprenent a se comprendre parceque sinon sa va tourner bien pire que sa et je veux pas que sa tourne mal, je suis loin meme tres loin detre quelqun qui aime la chicane sa me rend malade. j'aime le calme c'est pour sa quer tent quon ne me provoque pas je n'ai aucune raison de menerver.
Revenir en haut Aller en bas
Failon

Failon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
But en Magie : Venir en aide aux Sylphes, Hommes et Elfes
Type de Magie pratiquée : élémentale
Date d'inscription : 13/11/2008

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:40

Modération: revenez au sujet s'il vous plait, sinon nous serons dans l'obligation de le bloquer, ce qui me déplairait beaucoup car il s'agit d'une présentation

Sois la bienvenue, j'espère que tu trouveras ici toutes les informations que tu souhaites ici, n'hésite pas à nous poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nott




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
But en Magie : Théorie
Type de Magie pratiquée : Hermétique
Date d'inscription : 30/06/2010

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:22

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xeyna

Xeyna


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 27
But en Magie : M'améliorer
Type de Magie pratiquée : La Veritable Magie
Date d'inscription : 28/06/2009

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:00

Bienvenu avec beaucoup de retard =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Chic-koko.skyblog.com
Nott




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
But en Magie : Théorie
Type de Magie pratiquée : Hermétique
Date d'inscription : 30/06/2010

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:31

Merci bien !
Par contre, c'est normal qu'on ne puisse accéder qu'aux parties magie du chaos et présentations ? Il y en avait beaucoup plus avant ...
Revenir en haut Aller en bas
_Grëlfhis_

_Grëlfhis_


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
But en Magie : Réapprendre au monde ce qu'il a perdu.
Type de Magie pratiquée : Magie de combat/magie élémental de type eau de préférence
Date d'inscription : 05/09/2010

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:56

Il m'arrive en ce moment le même problème ! nous avons surement un bug, si oui, nous trouverons la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:42

C'est sûrement dû au fait que le forum a fait une réouverture progressive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nott Empty
MessageSujet: Re: Nott   Nott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser