Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Empty
MessageSujet: 2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant   2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:58

Si un etre vivant ou un objet serais fais d'une substance qui ne réfléchis pas la lumiere, on ne verais pas ces couleur je crois?

Et cela peut etre possible, il me semble un humain avec la peau transparence (defaut génétique ou d'ADN) si un de ces cromosome (si je me rappel bien) etais interchanger avec un autre de sorte que (comme le quartz a dans la composition de sa transparence a quelque chose de tres semblable a un des composer de l'home) cela pourrais etre possible peut-etre pas modification génétique durant le dévelopement du foetus.

Saviez vois que certaine civilisations, ils y a tres lontmps (ainsi que quelque explorateures) aurais parler d'un iles d'home transparent pres des actuesl norvege et groenland, et/ou ecosse je crois. Regarder les roux et les rousses, et certain blonds et blondes qui n'on pas de pigmentation brun, leur sensibiliter et leur cheveux(les mien aussi je suis rousse^^) quand on regarde de pres un vrai cheveux totalement roux ou blond roux( faut pas que sa soit un blond normal mais un blond blanc, comme argent) on vois qu'il est transparent, comme un prisme, c'est super beau a voir.

Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asavo
WEBMASTER
WEBMASTER
Asavo


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 29
But en Magie : Finir ma quête
Type de Magie pratiquée : Bleu,blanche,noir,élémental,élémentaire etc..
Date d'inscription : 17/08/2008

2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Empty
MessageSujet: Re: 2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant   2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:24

Hmm cela reste très complexe et a ce jour personne n'est capable de se rendre plus ou moins transparant voir invisible.

Pour ce qui est de chromosome, ce n'est pas directement le fait qu'il soit inter changé mais plutot un disfonctionnement de celui si dans le noyau de nos céllules, ce qui rend la peau blanche voir presque translucide (pas transparante! ) mais a ce moment je me souvient plus du nom de cette maladie pourtant bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lartdelamagie.forumactif.org
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Empty
MessageSujet: Re: 2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant   2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:19

Asavo a écrit:
Hmm cela reste très complexe et a ce jour personne n'est capable de se rendre plus ou moins transparant voir invisible.

Pour ce qui est de chromosome, ce n'est pas directement le fait qu'il soit inter changé mais plutot un disfonctionnement de celui si dans le noyau de nos céllules, ce qui rend la peau blanche voir presque translucide (pas transparante! ) mais a ce moment je me souvient plus du nom de cette maladie pourtant bien connu...

Dsl mais je ne parle pas d'une maladie mais d'une genetique, et puis et puis c'est aps toi qui te rend invisible en creant un vide ou un truck du genre? Ca serais interessant sinon de savoir d<ou sa vien, a l'epoque les premier blanc etais des etre non terrestre, meme jesus etais blond ainsi que moise et noe etc....Mais comment pouvais-t-ils penser que ce n'etais pas humain d'etre blond? A moin qu'ils ai ete carrement presque transparent d'ou l'absolut certitude qu'ils etais des anges........ou bien c'est carrement autre chose qu'on connais pas encore et que les prochain auteur de science fiction vont d'en servire et le jours ou sa sera vrai ils se feron passer pour des einstein jr......lol
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Empty
MessageSujet: Re: 2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant   2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:58

La maladie dont tu parle est l'albinisme, Asavo. Je ne sais plus si je l'ai mis mais j'ai une incantation pour se "rendre invisible". Disons au juste que elle intervient sur un point d'énergie genre chakra qui crée autour de nous un espace dans lequel nous sommes "invisibles", et donc l'attention ne se porte plus du tout sur nous. Je l'utilise assez régulièrement et c'est parfois bien pratique ^^
Pour ce qui est de cette histoire d'hommes trnasparents, je pense qu'on peut l'assimiler à celle des hommes à la peau bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Empty
MessageSujet: Re: 2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant   2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:56

Sa ce peut, et j'ai aussi entendu parler d'enfant a la peau verte qui ne mangais que des haricot, et qu'ils etais sortie d'une vave ou je sais plus trop, un garcon qui est morte pas lontemps apres et une fille qui a survecut plus lontemps.

Sinon parle moi de sa, les hommes a la peau bleu, sa m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Empty
MessageSujet: Re: 2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant   2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:07

Enfants sortis d'une "vave"? ',' Le mythe (qui n'en est pas un selon moi) des hommes à la peau bleu, et d'où découle celui du sang "bleu" des rois et noble, intervient en premier dans les mythologies azthèques mayas et tout. Selon cette légende une population à la peau bleu vivait dans les montagnes, plus précisément au Machu Pichu, et qu'ils possédaient une bibliothèque incroyable sous la montagne, voier "dans" la montagne, ce qui suggère des passages par grottes. certains d'entre eux, avant le déclin de la civilisation, seraient partis à travers le monde pour distiller une part de leur savoir à d'autres populations. On les prit pour des dieux, dans ces peuples, et on les retrouve sous la forme d'Osiris, dieu égyptien de couleur bleue, Shiva et Ganesh, dieux hindous de couleurs bleus, et deux trois autres dieux reclassés comme payens dans d'autres civilisations. On admet dans le milieu scientifique que l'un d'eux aurait attéri sur l'ile de l'Atlantide.

Plus récemment, dans les années 50 ou 60/70, je ne sais plus, il y a eu ce cas d'une femme ayant un accident de voiture. A l'hopital où on la transportat, les analyses révélèrent que sons sang était bleu, et sa composition presque inconnue. Elle fut "enfermée" dans sa chambre, l'infirmière qui devait la veillait était réputée pour ne JAMAIS s'endormir lors de veille comme cela. Or, et c'est la seule fois, elle s'endormit. Le lendemain, plus de trace de la femme dans la chambre, alors que la fenètre avait des barreaux, et que la porte avait été vrouillée de l'extérieur. La chambre fut passé au peigne fin, mais on ne releva aucune trace, comme si jamais la femme y avait été mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Empty
MessageSujet: Re: 2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant   2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:01

C'est tres interessant tu m'ouvre l'appetit, faut que je me renseigne, au fait c'etais une faute de frappe je voulais dire ''cave''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Empty
MessageSujet: Re: 2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant   2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Sujets, 1-Fais d'ombre, 2-Transparence de corps vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Le Grand Hall :: Salle des Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser