Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme

Aller en bas 
+5
Europhia
Nalayel Dracor
cccmoi
Alexia
Elanos Ween Crowley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:14

J'ai une question consernant le forum. Pourquoi les forum pour chaque sorte de magie ne sont que des cours? Peut-on mettre des choses que l'on sait sans rapport avec le fait d'etre un cours? Pour exposer certaine connaissances et faits?

Question 2: Pourquoi n'y a-t-il aucun forum sur la magie chaotique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:14

Je ne connais pas trop le site donc je ne vais pas dire que ma réponse est la bonne...
Mais dans ta première question, si tu parles de quelque chose du genre tu postes un sujet pour qu'on puisse débattre dessus, sur sa véracité, etc. alors je pense que oui, ça peux se faire. D'ailleurs, habituellement, c'est fait pour ça un forum.

Pour ta deuxième, je voudrais savoir ce que tu entends par Magie Chaotique.

Ave
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:13

Tu ne connais pas la magie chaotique? Tu devrais fair des recherche alors, si personne ici ne connais la magie chaotique alors on ne peut pas appeler sa un forum de magie. Ma tentative aura pour résultat de me fair partir si la réponse de tout le monde est négative.

Pour la premiere, je crois que je vais plutot attendre la réponse d'un admin ou modo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : France
But en Magie : Je veux simplement maitriser les plantes, les éléments et la magie bleue. Je veux combattre contre les force du mal. La est mon but dans la vie.
Type de Magie pratiquée : Botannique (principalement), élémetale, bleue, combat.
Date d'inscription : 01/11/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:24

Je connais un peu la magie chaotique, mais a vrai dire je ne l'a connait pas assez pour disons... l'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:49

c'est pas tout le monde qui peut savoir l'apprécier c'est vrai mais si on veux vraiment s'y connaitre en magie on se doit d'en savoir le plus possible, et s'a n'oblige pas a la pratiquer mais a la connaitre asser soit pour s'en protégé ou pour la différencier ou la reconnaitre. Moi je la pratique et sa fonctionne mieu que tout ce que j,ai pu fair avent, sa fais deja tres lontemps que je la pratique et elle ne m'a jamais abandonner, et puis il ne faut pas ce fier a tout ce qu'on en dis, tout description exacte est impossible mais celle que vous trouverai sur tout autre forum, site ésotérique ou meme wikipedia, aucune n,est totalement exacte. La magie chaotique est celle qui offre le plus de possibiliter mais il faut bien connaitre ces propre croyence et soit mkeme avent de s'y avanturé. Ce n,est pas une magie facile d'approche ou tout le monde peuvent y croire.
Revenir en haut Aller en bas
cccmoi

cccmoi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 27
But en Magie : la connaissance et l'évolution spirituel =)
Type de Magie pratiquée : pas vaiment de précise mais enfaite je me cherche
Date d'inscription : 18/09/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:19

OUi, je pense que c'est pour cela et c'est de la magie noire qui peut parfois demandé l'usage de stupéfiant donc je pense que ce n'est pas très adapté pour un forum de se genre....
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:28

C'est tu une raison pour la proscrire? D'ailleur je ne crois pas que se soit pour cette raison. La plupart ne la connaissent tout simplement pas cette magie. Si les gent on peur de certain truck c'est majoritairement car il ne la connaissent pas, la preuve est formel, l'homme a peur de ce qu,il ne connais pas, alors en abolissant une forme de magie sous prétexte qu'elle n,est pas conforme a la societé on empire les choses, on auguement la peur et les préjujé car on interdit l'accet a l'information. Qui peut jujé de ce qui n'est pas bon? Aucun etre humain ne devrais discriminer quoi que ce soit pour de tel raison, ce ne serais qu'un retour primitif a la conservation. Plus on la cachera et plus les gents en aurons peur. D'ailleur la magie devrais etre l,art le plus libre qui soit. C'est pourquoi je suis une mage chaote, car je n'aime pas me conformer a toute ces regle idiote et au invantion chrétienne qui oblige tent de perte de temps. La magie chaotique est la magie des rebelle libre et autonome. Il est plus facile de trouver le rituel dont on a besoin car on le crée soit-meme, et c'est la raison pour laquel on peut utiliser ce que l,on veux, on peut utiliser du ''pot'' comme on peut s'en abstenire, c'est a la discrétion du mage et aucune regle n'imporse quoique se soit.


Dernière édition par Elanos Ween Crowley le Lun 4 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cccmoi

cccmoi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 27
But en Magie : la connaissance et l'évolution spirituel =)
Type de Magie pratiquée : pas vaiment de précise mais enfaite je me cherche
Date d'inscription : 18/09/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:34

non mais je comprend bien mais genre si il n'y a pas de sujet c'est parce que peut de personne s'interresse à cette magie par peur ou par ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:46

relie le message plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:47

Pour ta première question Elanos, je contacterais l'Admin le plus tôt possible.
Pour ta deuxième question, je ferais de même et je te rassure, j'ai déjà entendu parler de la Magie Chaotique mais comme tu l'as dit, toute description exacte est impossible, donc je préfère en savoir plus avant de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:57

Tu dis sa parcequ'il n'y a aucune modo ou admine qui la connaissent asser pour la rajouter? Si j'étais modo je pourrais le fair mais sa d'l'aire qu'il y a deja trop de monde...........anyway de toute facon si je le fesais je n'y apprendrais rien et donc cela n,aura plus aucune importence..........
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:43

Tu te trompes! Je dis cela parce que c'est ce que je pense et que c'est la vérité. Pour l'Admin et les autres Modo, je ne peut rien te confirmer ou te dire, je ne lis pas dans les pensées et même si je saurais, je ne le ferais pas.

Elanos, tu dis que tu n'y apprendrais rien si tu fais des cours de Magie Chaotique, pourquoi dis tu cela? As tu déjà enseigner?
Si je te pose ces questions, c'est que ma propre expérience m'a montrer que même quand on enseigne, l'enseignant apprend beaucoup de choses de ses élèves de façon indirect.
J'ai une disciple à qui j'enseigne la Magie et malgré ces "maigres" connaissances en Magie, elle m'a beaucoup appris sans qu'elle s'en rende compte elle-même.

Enfin bref, à toi de faire ton choix Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:30

J'ai donner des cours de dessin et je ne peut rien m'apprendre de plus que ce que je sais deja, et j'ai d'immence doute concernant l'apprentissage de la part de ceux a qui tu enseigne justement car s'il veulent l,apprendre c'est qu'ils ne le connaissent pas. Je donne le dessin comme example car je me sert de mon talent en dessin en magie chaotique. Si tu soutient qu'il est possible d,apprendre tout en enseignant, alors je prendrai en compte que tu en es convaincu et donc je pourrai evantuellement fair l'essaie, si apres un temps je vois que tu as eut raison je te le ferai savoir ou egualement si sa n,auras pas été le cas. Si tu me propose une section pour que je puisse donner un cours et ainssi démistifier toute contradiction et toute mauvaise rumeur concernant cette magie j'accepterais. Car je crois quand meme que cette magie merite d'etre connue, meme si elle n'est pas pratiquer. Mais dans ce cas j'aimerais si cela est possible, réserver cette pratique au majeur. (pas juste par principe mais pour une plus grande faciliter d'enseignement et pour plus de securiter) C'est a vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:26

Elanos as tu comme nous en avions parlé demander à Asavo de te rajouter aux modos?
Personnellement je connais aussi la magie du Chaos, je pense la connaitre un peu mieux que d'autre sur le forum, mais n'étant pas une magie qui me donne les satisfactions que je recherche, je ne tente pas d'en apprendre plus ni de l'enseigner.Par contre si tu souhaite le faire toi, la faire découvrir, je serais tout à fait pour, tu le sais.
Je demanderais juste en effet qu'elle soit réservée non pas aux majeurs, car il y a de majeurs qui débutent en magie et je préfèrent qu'on "séléctione" ceux qui ont déja assez de pratique magique derrière eux.
De plus, pour ta première question, il y a la taverne ou la dernière section de la première partie du forum! =)

PS: si tu fais un cours, fais attention à tes tournures de phrases! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Asavo
WEBMASTER
WEBMASTER
Asavo


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 29
But en Magie : Finir ma quête
Type de Magie pratiquée : Bleu,blanche,noir,élémental,élémentaire etc..
Date d'inscription : 17/08/2008

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:17

Elanos, ayant quelque difFicultè a accèdè à internet, peut tu me contacté par sms, nous en parlerons.

mon numéro : XXXX
(valable aussi pour les autres membres mais veuillez vous présenté la première fois, je ne suis pas devin.)

Asavo.


Dernière édition par Asavo le Dim 24 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lartdelamagie.forumactif.org
Invité
Invité




Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:32

Bon, j'ai fait des recherches et tout ça. Maintenant, j'ai une brève idée de ce que c'est. Mais, si tu me l'avais expliqué toi même, Elanos, puisqu'apparemment tu en sais long sur le sujet, ça m'aurait facilité la tache. Ne voulant pas trop chipoter la dessus, je vais en rester là.

Je n'ai rien à ajouter et je sors du post (ne m'adressez pas de message s'il vous plait. D'habitude, lorsque je sors d'un post, j'en sors vraiment ^^ Sinon, le MP ça va aussi)

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé

Atanaé


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
But en Magie : Sauvez ce qui nous reste d'humain par la magie
Type de Magie pratiquée : Magie elementale(MGC)
Date d'inscription : 29/03/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:40

Si je me trompe pas ,en magie chaotique on rentre dans des sortes de transe(des gnose),de plus je croit qu'on utilise les sceaux et les Sigils.
Et le nom de Crowley que tu à mis sur ton pseudo vient de Aleister Crowley?(pas celui de D gray-Man xd,je parle de celui qui pratiqua la Magik)
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:49

Asavo a écrit:
Elanos, ayant quelque difFicultè a accèdè à internet, peut tu me contacté par sms, nous en parlerons.

mon numéro : 06.36.69.60.01
(valable aussi pour les autres membres mais vueillez vous présenté la premiére fois, je ne suis pas devin.)

Asavo.
je comprend pas ce que tu veux dire mais sa ira mieu par msn, je t'envoie mon adresse par mp

Citation :
de plus je croit qu'on utilise les sceaux et les Sigils.
En effet, j'en ai quelque uns de fais qui me facilite beaucoup la tache.

Citation :
Et le nom de Crowley que tu à mis sur ton pseudo vient de Aleister Crowley?
Exacte, Aleister Crowley, de son nom Edward Alexander Crowley, le 73e britanique le plus connue qui a aider a la golden dawn et passer un certin temps dans la grande pyramide (de keops, si je me souvient bien) et grand mage noir de l'epoque..

Citation :
Elanos as tu comme nous en avions parlé demander à Asavo de te rajouter aux modos?
non mais j,avais deja été refuser par un autre il me semble.

Citation :
Je demanderais juste en effet qu'elle soit réservée non pas aux majeurs, car il y a de majeurs qui débutent en magie et je préfèrent qu'on "séléctione" ceux qui ont déja assez de pratique magique derrière eux.
En fait je ne parlais pas des majeur d/butant ne t<inquiete pas, je parlais de majeur experimente.
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé

Atanaé


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
But en Magie : Sauvez ce qui nous reste d'humain par la magie
Type de Magie pratiquée : Magie elementale(MGC)
Date d'inscription : 29/03/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:45

Mais pourquoi réserver la magie chaotique aux majeur?
L'age ne fait pas la personne
Revenir en haut Aller en bas
cccmoi

cccmoi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 27
But en Magie : la connaissance et l'évolution spirituel =)
Type de Magie pratiquée : pas vaiment de précise mais enfaite je me cherche
Date d'inscription : 18/09/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:05

oui mais il y a plusieure méthode en magie chaotique... Et certaines sont assez dangereuse. (Quoi que tu en dise Elanos!) Genre, l'usage de stupéfiant pour le gnose (par exemple). C'est une hypothèse enfin si je me rapelle bien, Elanos, je crois que les mages chaot son masochiste? Quoi que tu en dise Elanos!
Revenir en haut Aller en bas
light
Inactif
Inactif
light


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : essonne
But en Magie : étre plus fort
Type de Magie pratiquée : toutes magie confondu mais surtout le manimant de l'énergie
Date d'inscription : 01/09/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:06

Elanos, qu'elles sont les limites de la magie chaotique?
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:07

Atanaé je disais justement de ne pas limiter aux majeurs mais aux mages aguérris, ceux qui ont déja une certaine expérience, carla magie du Chaos n'est pas à mettre entre toute les mains.
Je ne suis pas certaine que les mages chaos soient masochistes! XD c'est une image qui vient de je ne sais quoi, mais c'est faux (un ancien ami était Chaos, et pas maso pour autant, mais ce qui lui est arrivé me fais dire que je ne me tournerais pas vers cette magie et qu'il faut déjà beaucoup d'expérience et de pratique, ansi que de RIGUEUR, Aanaé... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
cccmoi

cccmoi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 27
But en Magie : la connaissance et l'évolution spirituel =)
Type de Magie pratiquée : pas vaiment de précise mais enfaite je me cherche
Date d'inscription : 18/09/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:09

Non, parce que je me suis renseigné sur la dessus et c'est pour ça je vérifie mes sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:20

Citation :
Mais pourquoi réserver la magie chaotique aux majeur?
Parceque les loies on leur limite et que, comme la dis Euphoria, les experimenter seulement. Et je parlais de majeur experimenté pour la simple et bonne raison qu'une mineur a moin de 50% de chance de comprendre ce qu,il fait qu'une adulte, et c'est vrai que c'est pas l,age qui fais la personne mais la plupart des gents n'on pas encore aquis une certain experience de vie valable s'il n,on pas au moin l'age majeur et il n,y qu'une petite mais tres petite minorité de mineur qui serais capable d'équivaloire au majeur qui sont réellement mature.

C'est pourquoi si je suis prof je demander une certaine permission de mettre hors de mon cours ceux qui n'ont pas la maturiter nécéssaire pour connaitre de tel chose, et surtout pour des raison de protection.

Citation :
Et certaines sont assez dangereuse. (Quoi que tu en dise Elanos!) Genre, l'usage de stupéfiant pour le gnose (par exemple). C'est une hypothèse enfin si je me rapelle bien, Elanos, je crois que les mages chaot son masochiste? Quoi que tu en dise Elanos!

Tu ne te rappel pas ou tu ne sais pas?

Je l'ai dis cette magie est trop peut connue, 1-c'est pas obliger les drogue pis si on est pas capable d'entrer en gnose comme en trans juste en meditant on aura pas asser de resultat concret. Sa depent du rituel.

Pis c'est pas vrai qui faux etre maso...non mais quel idée...y'a rien de logique a ca, autent dire qui faux etre maso pour fair de la magie noir puisque des fois sa prend de ton sang.

Citation :
Elanos, qu'elles sont les limites de la magie chaotique?

Theoriquement aucune, logiquement seulement tes propre limite a toi mais plus tu accumule d'énergie et de connessance plus tes limite s'élargissent.Car l'homme a la capaciter d'apprendre de ses erreures.

Citation :
car la magie du Chaos n'est pas à mettre entre toute les mains.
Ya rien de plus exacte. Mais je dirais la meme chose du vaudoo et de la magie noir mais sa c'ets juste mon point de vue.

Citation :
et qu'il faut déjà beaucoup d'expérience et de pratique, ansi que de RIGUEUR,
...et aussi beaucoup de volonter et d'ouverture d'esprit car il faux accepter toute les possibiliter des croyances, prendre ce qui est bon pour nous et en fair sa propre perception des chose.(l'experience)
Revenir en haut Aller en bas
cccmoi

cccmoi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 27
But en Magie : la connaissance et l'évolution spirituel =)
Type de Magie pratiquée : pas vaiment de précise mais enfaite je me cherche
Date d'inscription : 18/09/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:34

Bah désolé Elanos mais deja je demandait et puis je sais pas mais se taillé les veines pour verser du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser