Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 4élément

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 4élément Empty
MessageSujet: Les 4élément   Les 4élément Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:13

Je n'est jamais trop compris a quoi servait les 4éléments nis comment nous pouvons déterminer qu'elle élément nous somme enfin si vous voyez se que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Les 4élément Empty
MessageSujet: Re: Les 4élément   Les 4élément Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:06

Alors je t'explique en général!

Les Eléments régissent tout l'Univers et c'est par eux que tout existe (même nous) sommes fait des Eléments. Les Eléments nous permettent de faire énormément de choses et pas seulement de les manipuler ou de s'harmoniser avec. par leur intervention ,on peut accomplir ce que les ignorants appelle "miracles".

Ensuite, en ce qui concerne l'Elément que nous sommes. Sache une chose importante, nous sommes constitué des 4 éléments primordiaux ainsi que du 5eme. Par contre, les Eléments s'expriment de façon plus ou moins intense en nous, de ce fait, quand on demande à une personne: "Quel Elément est tu?" cela veut dire que l'on veut savoir quel Elément s'exprime le plus en toi. ce qui montre une fois de plus, que la plupart des gens pratiquant la Magie pose des questions sans savoir vraiment de quoi il parle.

Ensuite, les Eléments régissent pas mal de chose en nous telle que la santé et aussi notre caractère. Donc pour connaître son Elément dominant, il faut d'abord se connaître parfaitement (aussi bien en défauts que en qualité) mais aussi il faut savoir quels qualités et quels défauts correspondent à quels Eléments.
Bien entendu, je précise que ce n'est pas parce que un Elément prédomine en nous qu'on ne peut pas travailler avec les autres.

Ensuite, les Eléments régissent notre corps astral et aussi notre corps mental. Et cela, la plupart des personnes l'ignorent, c'est que différents Eléments peuvent nous prédominer.
Exemple: L'Eau peut prédominer mon corps astral mais la Terre peut prédominer mon corps mental.

Voilà pour ce petit résumé sur les Eléments! Je n'ai pas tout expliquer mais j'ai essayer de faire en sorte de répondre à ta question sans trop partir de travers tout en restant dans le vif sujet.
Comme cette section n'est pas faites pour mettre des cours, si tu veut en savoir un peu plus, je te propose qu'on en discute sur MSN si tu le souhaite bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser