Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Décryptage des Rêves

Aller en bas 
+3
Europhia
Xeyna
Asavo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asavo
WEBMASTER
WEBMASTER
Asavo


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 29
But en Magie : Finir ma quête
Type de Magie pratiquée : Bleu,blanche,noir,élémental,élémentaire etc..
Date d'inscription : 17/08/2008

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:31

Comme il serait trop long a mettre chaque mots etc....

Je vous invite a postez chacun des choses que vous voyez pendant vos rêves, même le plus basique tel que l'eau ou votre maison ou peut être certain un
Spoiler:
Donc je vous invite a postez pour testez, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lartdelamagie.forumactif.org
Invité
Invité




Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:53

ça fait deux nuits que je fais le même rêve . Dans mon rêve , je me promenais avec quelqu'un (un garçon) . Je ne vois pas son visage . Et un autre garçon me regarde et nous suis , puis quand je l'ai vu , j'ai dit "pas possible" . (donc je pense que la personne qui nous suis est quelqu'un que je connais) . Puis on s'arrête pile devant un pont assez large , et nous nous retournons , puis le garçon qui est avec moi discute avec celui qui nous suivait (je n'entend pas leur conversation) et il a essayé de frapper celui qui nous suivait et donc je l'ai retenue .

Une amie à essayer de trouver une signification , mais nous ne sommes pas sur de ce qu'on à dit (c'est 93-demone-93 qui m'a aider) confused
Revenir en haut Aller en bas
Xeyna

Xeyna


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 27
But en Magie : M'améliorer
Type de Magie pratiquée : La Veritable Magie
Date d'inscription : 28/06/2009

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:49

C'est sûrement un rêve premonitoire...mais le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Chic-koko.skyblog.com
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:15

Le fait de ne pas voir le visage d'une personne dans un rève signifie qu'on ne la connait pas encore mais que la rencontre ne va pas tarder. Si tu vois le visage de l'autre, que tu le reconnaisse ou non, signifie qe c'est un garçon deton entourage que tu apprécie et qui t'aime bien aussi. Le pont, c'est une étape décisive dans la vie: le franchir c'est passer cette étape.le fait de t'arréter avant c'est que tu es indécise, ou que tu le seras dans un moment. Si tu peux m'en dire plus, genre "il fait jour, beau, gris, couleurs dominantes: x ou y, ce sont les bois ou la prairie...", ce sont autant de détails importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Xeyna

Xeyna


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 27
But en Magie : M'améliorer
Type de Magie pratiquée : La Veritable Magie
Date d'inscription : 28/06/2009

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:12

Elle ma dit quelle ne connait pas l'entourage

Qu'el ne voi pas autour d'elle...elle ne voi que Les garçon ( sauf leur visage ) et le fameu pont =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Chic-koko.skyblog.com
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:46

Bon alors je vais poster un rêve (qui as été très étrange pour moi au niveau du vécu et du ressentit)!

Alors je courais dans un chateau, plus exactement une immense salle qui se trouvait dans un chateau, cette salle était éclairer par la lumière du jour et elle était très embrumer! la salle était complètement en ruine, je courais avec la sensation que j'avais un devoir à accomplir, je transportait quelque chose que je devais remettre à quelqu'un mais je ne savais pas quoi et à qui, j'avais l'air aussi très inquiet comme si j'étais traquer à distance. des fois dans cette immense salle, je rencontrais des obstacles (des chaises, des bancs, des tables, genre Moyen-Age) qui me barrait le passage, je sautais par dessus et là je m'aperçevais que je flottais dans l'air (comme si j'étais subitement devenu plus léger à tel point que l'Air pouvait me transportait comme une plume) et je retombais tout doucement sur le sol pour continuer ma course.

Arriver au bout de la salle, je tourne à gauche dans un couloir étroit puis je tourne à droite dans un couloir plus spacieux et là je m'arrête. Au bout du couloir je voyais des escaliers qui menait à une porte qui était fermer, quand je l'ai vu, j'était rassurer comme si j'avais accompli ma mission , j'avais atteint ma destination et ce que je transportait devait être apporter là-bas. Tout à coup, la porte s'ouvre tout doucement, je ne voyais que de la brume méler à de la lumière et puis des personnes ont commencer à sortir de la porte pui s s'avançait tout doucement vers moi mais à cause dela lumière derière eux, je ne voyais que des ombres.

Puis à ce moment, c'était la fin du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:54

Te souvien tu si il y avait un toit, des fenètres, et si dehos il y a vait un paysage en particulier? entais-tu la présence de ceux qui te poursuivais? Pour toi, que représente le moyen-age?
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:02

Alors il y avait bien un toit, sur les murs, il y avait bien des fenêtres et je ne pouvais voir aucun paysage, il n'y avait qu'une très forte lumière qui passait par les fenêtres. Ceux qui me poursuivait n'étais pas avec moi, mais je sentais que j'étais comme observer et traquer.

le Moyen-Age représente beaucoup de choses pour moi, tout d'abord l'une de mes vie antérieur avait un rapport avec un chateau et de plus j'ai toujours été attirer par cette époque de l'histoire depuis que je suis petit, pour moi ça représente la liberté et le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
berangere

berangere


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
But en Magie : progresser surtout en empathie
Type de Magie pratiquée : empathie <3 !!! reve prémonitoires, flash
Date d'inscription : 20/09/2009

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:30

comme certain le savent je fais beaucoup de reves et je vais donc vous en raconter un qui m'a vraiment marquer et qui vient d'un vrai souvenir !! le souvenir en question est :
une fois en rentrant chez moi un soir il fesait deja noir j'ai croisé un chien innofensif et qui ne fesait meme pas attention a moi !!
et le reve :
en rentrant comme dans la vérité dans le noir je tombe nez a nez avec un chien ,un grand chien noir mais aux yeux rouges pas tres rassurant car en général ce n'est pas bon signe , enfin bref je le regarde et il me fixe droit dans les yeux !! j'essaie de me sauver en courant mais je ne peut pas courrir enfin je cours sur place ...j'ai l'impression qu'il veut que je me perde dans son regard donc je ne le regarde plus !!!! et au bout de quelques secondes sans le regarder je tombe dans une sorte de trou noir !!! et je me suis réveiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:10

Tu aurais dû le mettre dans un nouveau post, mais pas trop grave. Le hien que tu décris ressemble au Sinistros, dont J-K Rowling parle dans H-P n°3. Le sinistros n'est pas pure invention de sa part, mais elle lui attribut des qualités tout à fait erronée. Nombre de gens pensent que ce chien apporte le malheur ou la mort à ceux qui le voit. En réalité, il est là pou prévenir la personne du danger qu'elle encourre. Il cherche, comme les banshees irlandaises, à protéger les gens qui en sont dignes.

Nalayel, si tu pouvais me mp pour m'en dire plus sur ta vie passée liée au chateua, je pourais mieux t'aider, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
berangere

berangere


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
But en Magie : progresser surtout en empathie
Type de Magie pratiquée : empathie <3 !!! reve prémonitoires, flash
Date d'inscription : 20/09/2009

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:16

c'est vrai qu'il m'a fait penser au sinistros mais poutant il ne m'est rien arrivé je n'étais pas en danger ...donc je ne comprends pas pourquoi je l'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:24

Je pense que c'est à long terme. D'après ce que tu as dit, c'est un rêve récurrent, non? Si tu veux bien me parler des autres, en mp, je pourrais apporter un complément de l'aide propsée par Nalayel.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
berangere

berangere


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
But en Magie : progresser surtout en empathie
Type de Magie pratiquée : empathie <3 !!! reve prémonitoires, flash
Date d'inscription : 20/09/2009

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:36

a long terme ??? donc il se pourrait que le danger ne soit pas encore venu mais qu'il approche ?
Revenir en haut Aller en bas
light
Inactif
Inactif
light


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : essonne
But en Magie : étre plus fort
Type de Magie pratiquée : toutes magie confondu mais surtout le manimant de l'énergie
Date d'inscription : 01/09/2009

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:08

j' ai eu une rêve qui revient souvent et il me fait peur (car beaucoup de mes rêves se réalise d'une certaine façon).Je vois dans se rêve un cahier que j'ouvre et il y a écrit la mort de mes proche au moindre détaille.Le pire se que les noms des personne est dans l'ordre temporel(je le sais parce que certain sont mort se du début) mais le plus bizarre et que j'arrive a un liste de nom avec le signe de l'infini et j'en fait partit.
Revenir en haut Aller en bas
light
Inactif
Inactif
light


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : essonne
But en Magie : étre plus fort
Type de Magie pratiquée : toutes magie confondu mais surtout le manimant de l'énergie
Date d'inscription : 01/09/2009

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:09

quelqu'un peut d'expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Asavo
WEBMASTER
WEBMASTER
Asavo


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 29
But en Magie : Finir ma quête
Type de Magie pratiquée : Bleu,blanche,noir,élémental,élémentaire etc..
Date d'inscription : 17/08/2008

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:44

Intérressant, je n'avais jamais entendu parler de ce genre de réve.

Mais attention il suffit de certaine condition ^^

1° : Si tu regarde Death Note (les morts sont marqué dans un carnet)
2° : Tu connait des proches qui sont morts
3° : Tu as toi même peur de la mort et tu ne veut pas mourir.

Et oui parfois il suffit peu, pour faire un rêve flippant, dit moi si je me trompe mais cela est fort probable que ma théorie soit juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lartdelamagie.forumactif.org
light
Inactif
Inactif
light


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : essonne
But en Magie : étre plus fort
Type de Magie pratiquée : toutes magie confondu mais surtout le manimant de l'énergie
Date d'inscription : 01/09/2009

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:37

les deux premier sont juste mais la troisième pas vraiment car pour moi
la mort il le début d'une nouvelle vie mais aussi il y a qu'un seul souci s'est que la premier fois que j'ai fait se rêve j'avais 7ans et je n'avais connaissance de rien de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Asavo
WEBMASTER
WEBMASTER
Asavo


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 29
But en Magie : Finir ma quête
Type de Magie pratiquée : Bleu,blanche,noir,élémental,élémentaire etc..
Date d'inscription : 17/08/2008

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:10

Ah.. effectivement...

Cependant quand tu était jeune, avait tu peur de la mort ?

C'est 3 choses se sont peut être assemblé au fil des années !
Revenir en haut Aller en bas
https://lartdelamagie.forumactif.org
light
Inactif
Inactif
light


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : essonne
But en Magie : étre plus fort
Type de Magie pratiquée : toutes magie confondu mais surtout le manimant de l'énergie
Date d'inscription : 01/09/2009

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:10

je n'est jamais eux peur d'elle mais je me suis toujours intéressé a elle pour tout te dire
Revenir en haut Aller en bas
Asavo
WEBMASTER
WEBMASTER
Asavo


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 29
But en Magie : Finir ma quête
Type de Magie pratiquée : Bleu,blanche,noir,élémental,élémentaire etc..
Date d'inscription : 17/08/2008

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:00

Est bien serait ce justement ton "amour" de la mort qui te donnerais envie de la tester ?!

Peut être bien que oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lartdelamagie.forumactif.org
Invité
Invité




Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:20

moi je fait des rêves de mort assez souvent je vois des gens mourrir que je ne connait pas, une fois c'etait ma mère et ma soeur, une autre fois mon homme et un des rêves qui ma plus particulièrement surpris c'etait un monsieur que je ne connait pas je me voit aller vers lui dans la salle de bains et je lui demande si il va bien il me dit que oui et il change son fils(un bébé) en meme temps puis je repart satisfaiste et d'un coup un autre homme viens ver moi me dit t'aurais pas vu mon frère ? je lui dit si si il est dans la salle de bains entrain de s'occuper de son fils quand on y retourne tout les deux l'homme etait mort noyer dans la baignaire de la salle de bains et son fils etait assis devant sa tete en nous regardant, je n'etais pas bien du tout quand je me suis reveiller.
qu'est ce que cela peut il vouloir dire toutes ces morts dans mes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Asavo
WEBMASTER
WEBMASTER
Asavo


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 29
But en Magie : Finir ma quête
Type de Magie pratiquée : Bleu,blanche,noir,élémental,élémentaire etc..
Date d'inscription : 17/08/2008

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:26

Pour le moment, je ne connait pas suffisant ta "vie" pour pouvoir vraiment le decrypter, mais aux files de tes posts sur le forum, je comprendré mieux ce qui se passe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lartdelamagie.forumactif.org
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:03

Je suis assez de l'avis d'Asavo pour les rèves de Light, mais j'ai une idée différente, liée entre autre au symbole de l'infini. Souvent, dans un rève, il représente les ames qui se sont déjà réincanées et qui le refreront. N'oublions pas que cela arrive à tout le monde, mais ily a certaines choses liées à ces âmes qui font que ça devient plus important pour elles. Light, peux tu par mp me dire comment tu trouves le carnet, stp?

Jeunemaman, je ne suis plus très sure de la symbolique du décès dans les rèves. Je sais qu'un cheval au galop représente la mort, mais la mort elle même ne représente ni la vraie mort, ni la vie. Je vais donc chercher et je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Invité
Invité




Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:40

merci beaucoup, j'attend ta réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : France
But en Magie : Je veux simplement maitriser les plantes, les éléments et la magie bleue. Je veux combattre contre les force du mal. La est mon but dans la vie.
Type de Magie pratiquée : Botannique (principalement), élémetale, bleue, combat.
Date d'inscription : 01/11/2009

Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:13



Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de voir quelque chose (par exemple à la télé) et de fermer les yeux sans le vouloir et ensuite de voir un endroit avec l'image, mais exactemant la même ? moi oui : il y avait une image de sang, je suis tombée sur un cimetière avec cette tache de sang sur une pière tombale et dès que j'ai ouvert les yeux : une pub avec un squelette qui a donc avoir avec le cimetière.

D'après vous, ça veut dire quelque chose ?
(En ce moment je fait plein de choses de ce genre, avec un cimetière à chaque fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décryptage des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Décryptage des Rêves   Décryptage des Rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décryptage des Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: La Salle Noir :: La Chambre des Réves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser