Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bien le bonjour (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna1602




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
But en Magie : Pour le moment rien de précis
Type de Magie pratiquée : Divination , et j'aimerai apprendre la Magie Verte
Date d'inscription : 25/07/2013

Bien le bonjour (présentation) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour (présentation)   Bien le bonjour (présentation) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:20

Je ne suis pas forcément très douée pour me présenter mais je vais faire de mon mieux Wink.
Donc : je m'appelle johanna , j'ai 14 ans d'âge physique (l'âge mental est allé un peu plus vite Wink ). Dans mes loisirs j'apprécie le sport , la lecture , apprendre de nouvelles choses , et comme on pouvait s'en douter la Magie.
J'ai découvert la Magie il n'y a que peu de temps , mais ce forum est une occasion en or pour pouvoir la pratiquer. J'ai remarqué qu'il n'était peut être pas dans ces moments les plus actifs mais il est là et cela m'aide beaucoup.
Dans les Magies que je pratique il y a : la Magie bleu , enfin je suis en dessous des débutants , et la divination . Et étant doté d'une chance incroyable ( dit elle avec ironie ) je suis empathe !! Je le prends plutôt comme une chance quand même , ça me permet d'aider les gens si je sens ou/et ressens qu'ils en ont besoin.
Ne trouvant pas grand chose à ajouter je vous laisse , que les étoiles vous guident et que la lune éclaire votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser