Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 présentation alionkas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alionkas

alionkas


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
But en Magie : élévation spirituelle
Type de Magie pratiquée : wicca
Date d'inscription : 10/01/2011

présentation alionkas Empty
MessageSujet: présentation alionkas   présentation alionkas Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:46

bonjour à tous et à toutes[/b]

je viens de parcourir un peu ce forum, et pour ma part , je le trouve assez bien construit et intéressant... bravo à tous pour ces infos!
il serais peut-être intéressant de parler de haute magie qui regroupe pas mal d'amplificateur d'énergie telle que les pierres et cristaux, ainsi que les plantes, encens et sels purificateurs. la magie est naturelle, et de ce fait elle implique la connexion de tous les règnes telluriques et spirituels... végétal, minéral et animal! une loi de la trinité indispensable à toutes pratiques rituelles puisqu'elle suis un cycle naturel de vie en perpétuel changement!
tout est énergie, et ce qui sors de la terre y retourne tot ou tard...
bref je me présente, je me nomme alionkas, je suis d'origine gitane et amérindienne. je pratique le magnétisme depuis l'enfance et suis wiccane , initié par ma grand-mère.
je suis praticienne reiki également depuis et pratique régulièrement la "magie" qui est la mienne.
en espérant avoir quelques petits mess...

Wink fraternellement je vous salu
alionkas
Revenir en haut Aller en bas
Nott




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
But en Magie : Théorie
Type de Magie pratiquée : Hermétique
Date d'inscription : 30/06/2010

présentation alionkas Empty
MessageSujet: Re: présentation alionkas   présentation alionkas Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:41

Bienvenue sur ce forum. Puisses-tu t'y plaire et trouver tout ce que tu cherches.

Je voudrais simplement réagir a ta phrase sur la "haute magie". Ce qu'on appelle habituellement haute magie, c'est justement la magie qui se détache du physique ^o) et non ce que tu décris, ou alors j'ai mal compris ce que tu as dit, possible aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
alionkas

alionkas


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
But en Magie : élévation spirituelle
Type de Magie pratiquée : wicca
Date d'inscription : 10/01/2011

présentation alionkas Empty
MessageSujet: Re: présentation alionkas   présentation alionkas Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:07

MERCI NOTT pour ton mess

la haute magie compte autant le plan physique que le plan spirituel, elle est la quitessence la neutralité d'un monde d'énergie auquel nous appartenons.
sans vouloir anticiper sur ce sujet je dois bien dire que pour obtenir les résultats les plus concrets, pour atteindre les objectifs les plus nobles , les moyens magiques mettent en actif tous les niveaux de l'être et de l'univers extèrieur, depuis les plus spirituels jusqu'aux plus matèriels...
c'est cette démarche qui est qualifié de " Haute Magie".... une certaine fusion de toutes les "magies" qu'elles soient blanches, noires rouges ou vertes et même bleue ou nordique amérindiennes paiennes... la source est commune à toutes ces pratiques
voilà ce qu'est la haute magie à la base et dans les anciens écrits

si tu veux en savoir plus ou qui que se soit n'hésitez pas à m'en faire part Smile c'est avec plaisir que je discuterais de ça!
malgré les différences d'âges on as tous à apprendre dans ce domaine , bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation alionkas Empty
MessageSujet: Re: présentation alionkas   présentation alionkas Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:00

Soit le bienvenue, il semblerais que tu est des connaissances intéressante a partagé, je serais heureux de discuter avec toi.

Je commencerais par demander ce qu'est un "praticien reiki" cela m'est inconnu.

Amicalement, Kiba
Revenir en haut Aller en bas
alionkas

alionkas


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
But en Magie : élévation spirituelle
Type de Magie pratiquée : wicca
Date d'inscription : 10/01/2011

présentation alionkas Empty
MessageSujet: Re: présentation alionkas   présentation alionkas Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:07

"Je commencerais par demander ce qu'est un "praticien reiki" cela m'est inconnu."

bonsoir kiba, le reiki est une pratique ancestrale japonaise d'utilisation de l'énergie pour soulager réequilibrer nos chakras dans un but de guérison que se soit sur le plan physique qu'émotionnel!
"Rei" signifie l'univers
'ki" comme le chi représente le souffle, l'énergie de vie en général.
j'utilise depuis un moment le magnétisme pour soulager voire guérir, tendinite, migraine, rage de dent..etc!
mais le magnétisme possède des double tranchant à ne pas négliger!
jouer avec les énergies peut-être dangereux quand on as pas la pleine conscience de sa présence!
pour ma part mon initiation au reiki a été une étape de plus dans la pleine compréhension de cette énergie qui nous relie tous!
je suis persuadé que certain l'utilise sans le savoir!
en clair, le reiki est une séance de "guérison" ( quoique je n'aime pas trop ce mot là car une personne reste maitre de sa propre condition physique par l'esprit) par l'imposition des mains sur les zones à traiter. j'utilise aussi les pierres et cristaux pour m'aider dans cette démarche, ce sont de trés bons amplificateurs et récepteurs d'énergie.
je tiens à spécifier pour ma part et ça reste personnel.. que le reiki n'est pas la seule définition que l'on peut donner à une énergie qui est connu depuis des siècles et utilisée en tant que tel... il faut se méfier de certain courant de mode et de dérives de certaines pratiques qui pourraient t'induire en erreur!
renseigne toi un petit peu sur internet, regarde, ressens et suis ton intuition
tout est relié et le "reiki" en fait parti!!


pirat
c'est avec plaisir que je pourrais t'apporter de plus ample info si tu en ressens le besoin
fraternellement
alionkas
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation alionkas Empty
MessageSujet: Re: présentation alionkas   présentation alionkas Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:05

Merci pour l'explication, je vais me lancer dans des recherches.

Amicalement, Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation alionkas Empty
MessageSujet: Re: présentation alionkas   présentation alionkas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation alionkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser