Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut à tous ;) !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandra
Inactif
Inactif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
But en Magie : agrandir mon savoir
Type de Magie pratiquée : toute
Date d'inscription : 30/06/2010

Salut à tous ;) !!! Empty
MessageSujet: Salut à tous ;) !!!   Salut à tous ;) !!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:20

Salut à tous,

Je me présente Lavandine 26 ans,J'habites en Belgique.
Je pratique la magie depuis quelques années à présent,j'ai également des dons
peut faciles à gèrés des fois j'avoue (merci maman pour ton héritage ToT)!
Ca me fais plaisir de voir qu'on consacre un forum pour cela Wink,car souvent on n'ose pas dire aux gens que l'on a des dons ou que l'on pratique la magie.
Mais à coté de ca faut gèré en silence,pour évité les préjugés des autre Sad.
Je suis toujours dispo pour donner des conseils ou bien en recevoir (ils n'y a que ceux qui ne font rien,qui ne font pas d'hérreur!).

Bonne journée à tous,à bientôt Wink
Lavandine
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Salut à tous ;) !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;) !!!   Salut à tous ;) !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots