Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut à tous ;) !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandra
Inactif
Inactif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
But en Magie : agrandir mon savoir
Type de Magie pratiquée : toute
Date d'inscription : 30/06/2010

Salut à tous ;) !!! Empty
MessageSujet: Salut à tous ;) !!!   Salut à tous ;) !!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:20

Salut à tous,

Je me présente Lavandine 26 ans,J'habites en Belgique.
Je pratique la magie depuis quelques années à présent,j'ai également des dons
peut faciles à gèrés des fois j'avoue (merci maman pour ton héritage ToT)!
Ca me fais plaisir de voir qu'on consacre un forum pour cela Wink,car souvent on n'ose pas dire aux gens que l'on a des dons ou que l'on pratique la magie.
Mais à coté de ca faut gèré en silence,pour évité les préjugés des autre Sad.
Je suis toujours dispo pour donner des conseils ou bien en recevoir (ils n'y a que ceux qui ne font rien,qui ne font pas d'hérreur!).

Bonne journée à tous,à bientôt Wink
Lavandine
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Salut à tous ;) !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;) !!!   Salut à tous ;) !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Salut à tous ;) !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;) !!!   Salut à tous ;) !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:28

Sois la bienvenue ^^ La belgique, c'est un endroit que j'aimerais bien visiter un de ces jours. Si j'ai l'occasion d'y aller, je te préviens et si on peut se voir ce serait enrichissant ^^ Tu pourrais préciser le sujet de tes dons difficile à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Mandra
Inactif
Inactif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
But en Magie : agrandir mon savoir
Type de Magie pratiquée : toute
Date d'inscription : 30/06/2010

Salut à tous ;) !!! Empty
MessageSujet: Merci à vous   Salut à tous ;) !!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:13

Salut,
Merci à vous pour votre acceuil,c'est super gentil Salut à tous ;) !!! Icon_wink .
Mes dons,c'est de voir l'avenir sous forme de flashs.Le soucis c'est que ca arrive n'importe ou et n'importe quand. Des fois quand un ami(e) me demande de regarder pour lui/elle dans l'avenir ca me demande beaucoups d'énergie et si la personne abuse (comme souvent) j'attrape des maux de tête léger mais bon c'est pas amusant Salut à tous ;) !!! Icon_rolleyes .Sinon mes visions sont toujours exactes,et d'ailleur quand ca m'arrive d'en avoir pour moi ca me fais un peu peur surtout quand ca concerne un décès. Je vois aussi les personnes décédés,certaine se montre car elles ont un soucis,d'autre je ne sais pas pourquoi elle sont là. Mes parents m'on concu dans une chambre ou il y avait un très mauvais esprit,une vieille dame,ma mère la voyait mais elle n'arrivait pas à lui parler,d'ailleur celle ci à bien fait comprendre qu'il devaient quitter la maison (ce qu'ils ont fait).Pas de bol pour moi quand j'ai eu l'age de m'exprimer j'ai montrer une méchancetée anormal,mes gèstes et mes paroles était incontrolables. Donc mes parents sont passer par l'église qui n'a rien su faire,il ont ensuite fait appel à une exorciste qui elle m'a (pseudo guéri),encore à l'heure actuel j'ai l'impression qu'elle me suit toujours. Sinon je pratique toute les magies,pour la noire je réfléchis toujours longtemps avant de l'utilisée. Pour la visite guidée Europhia,c'est quand tu veux Salut à tous ;) !!! Icon_wink et si tu aimes le chocolat ici c'est le top ^^ (pour la bière aussi Salut à tous ;) !!! Drunken_smilie ). Bonne soirée à vous.
Mandra
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Salut à tous ;) !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;) !!!   Salut à tous ;) !!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:16

Une autre membre avait des soucis avec des flash. Il me semble que la méditation l'a aidé a les contrôlé un minimum, enfin il faudrai retrouvé le sujet pour en être sur. Je vais essayé de chercher.

Amicalement, Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
Inactif
Inactif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
But en Magie : agrandir mon savoir
Type de Magie pratiquée : toute
Date d'inscription : 30/06/2010

Salut à tous ;) !!! Empty
MessageSujet: re   Salut à tous ;) !!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:47

Merci beaucoup,c'est vrai que savoir entièrement les contrôlés je ne pense pas que ce soit possible.Maintenant éviter les maux de tête et les vertiges quand ils sont trop forts,ce serai super Salut à tous ;) !!! Icon_wink ! Si quelqu'un d'autre a des conseils,ils sont les bienvenus Salut à tous ;) !!! Icon_wink .

Merci de m'avoir répondu si vite.
Mandra
Revenir en haut Aller en bas
Failon

Failon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
But en Magie : Venir en aide aux Sylphes, Hommes et Elfes
Type de Magie pratiquée : élémentale
Date d'inscription : 13/11/2008

Salut à tous ;) !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;) !!!   Salut à tous ;) !!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:43

Sois la bienvenue, désolé, je n'y connais rien en ce domaine, mais il faudrait vraiment essayer quelque chose, les maux de tête sont vraiment handicapants, et ça ne laisse jamais quelque chose de positif, et malheureusement, le Paracétamol ne fait pas trop effet dans ce genre de migraine... J'espère que nous pourrons te conseiller au mieux par la suite.
Failon
Revenir en haut Aller en bas
Xeyna

Xeyna


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 27
But en Magie : M'améliorer
Type de Magie pratiquée : La Veritable Magie
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut à tous ;) !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;) !!!   Salut à tous ;) !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:58

Bienvenu avec beaucoup de retard =D (( Et la vous vous dites : Haaaan une Revenante =P ))
Revenir en haut Aller en bas
http://Chic-koko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salut à tous ;) !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ;) !!!   Salut à tous ;) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ;) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est sanji :)
» bonjour a tous
» Coucou a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser