Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sorte de télépathie

Aller en bas 
+3
Elanos Ween Crowley
Xeyna
berangere
7 participants
AuteurMessage
berangere

berangere


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
But en Magie : progresser surtout en empathie
Type de Magie pratiquée : empathie <3 !!! reve prémonitoires, flash
Date d'inscription : 20/09/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:36

Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si la télépathie consiste aussi a capter les humeurs de personnes autour de nous,ou si c'est autre chose que la télépathie que je développe ??
Car cela fait un petit moment, j'ai l'impression de devenir vraiment très très lunatique ....Je change tout le temps d'humeur il suffit que je change de piece et je change d'humeur !! Il me semble que les humeurs que j'attrappe son les mêmes que celle des personnes m'entourant ... Comme si je m'adapter aux personnes pour ressentir comme elles !!
Peut-être n'est pas très comprensible ??
Si c'est le cas j'essayerais de mieux m'expliquer !!
Merci d'avance !! Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xeyna

Xeyna


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 27
But en Magie : M'améliorer
Type de Magie pratiquée : La Veritable Magie
Date d'inscription : 28/06/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:58

Tu es entrain de dir que si par exemple la personne qui est pret de toi est en colere tu va l'etre aussi sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Chic-koko.skyblog.com
berangere

berangere


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
But en Magie : progresser surtout en empathie
Type de Magie pratiquée : empathie <3 !!! reve prémonitoires, flash
Date d'inscription : 20/09/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:18

Oui c'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:09

Citation :
capter les humeurs de personnes autour de nous
Sa on appel sa de l'empathie, si tu es empathe tu va ressentire ce que les gent autour de toi ressente, une de mes amie l'est et c'est vraiment pas marrant, si un gors a coter de toi est depressife tu va avoir l,irresistible envie de te tailler les poiget ou meme de te pendre, si l,autre est joyeux tu va etre joyeux mais si c'est en developement et que sa empire tu n,aimera certainement pas avoir tout ces emotion en meme temps en toi, tu aura l'impression que ta tete va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:20

Elanos a tout a fait bien résumé la chose. C'est bien de l'empathie que tu développe, et je confirme que ce n'est pas très marrant.
Je possède également ce don, ou capacité comme vous préférez, dans une certaine mesure puisqu'il n'est pas très développé chez moi. Mais cela peut être assez gênant lorsque ce n'est pas contrôler.
Pour cela, pas de mystère, il faut que tu médite et que tu vide ton esprit. Et lorsque tu est en contact avec des personnes qui ont de forte émotion, fait le vide dans ton esprit. C'est comme sa que je fais lorsque des gens près de moi ressente de fortes émotions et sa fonctionne plutôt bien.
Mais encore une fois, chez moi, l'empathie n'est pas très développé. Donc si ton don se développe plus je ne sais pas si ma méthode fonctionnera toujours. Mais je pense que sa devrait t'aider un peu.

Amicalement, Kiba
Revenir en haut Aller en bas
berangere

berangere


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
But en Magie : progresser surtout en empathie
Type de Magie pratiquée : empathie <3 !!! reve prémonitoires, flash
Date d'inscription : 20/09/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:51

Merci pour les conseils mais le probleme c'est que cela m'arrive souvent en cours et malheuresement je ne peux pas méditer en cours .....Il n'y a pas un moyen de le stopper pendant de petite periodes ???
Revenir en haut Aller en bas
cccmoi

cccmoi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 27
But en Magie : la connaissance et l'évolution spirituel =)
Type de Magie pratiquée : pas vaiment de précise mais enfaite je me cherche
Date d'inscription : 18/09/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:41

je pense que tu dois ignoré comme moi je fais et essaye de recréé une unité en toi et puis je voudrais dire que l'empathie n'a aucune limite géographique!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:12

En effet, tu ne peux pas méditer en cours.
Il faut donc que tu t'entraine a faire le vide en toi. Comme sa, même en cours, tu pourras utilisé cette méthode comme un réflexe. C'est ce que j'ai fait, sa fonctionne.

Amicalement, Kiba
Revenir en haut Aller en bas
berangere

berangere


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
But en Magie : progresser surtout en empathie
Type de Magie pratiquée : empathie <3 !!! reve prémonitoires, flash
Date d'inscription : 20/09/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:55

Merci a tous pour vos conseils !!!! Sorte de télépathie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:49

Ma chère Bérangère, ce qui t'arrive n'est décidémment pas top! :-/
Tu l'auras compris, s'il se développe plus, ce don va finir par te pourrir la vie, comme on dit. En plus de faire le vide, lorsque tu sens que tu vas "changer d'humeur", tu peux aussi (et je le conseille, d'ailleurs je conseille à tout le monde de revoir ce cours...) monter tes barrières mentales. Ceci tu devras d'abord le faire chez toi au cours d'une méditation, mais plus tu auras l'habitude de les monter en dehors, et mieux ce sera. Cela éloigne aussi bien ces humeurs parasitent à la tienne que les attaques mentales, ou même les migraines! Et ça fonctionne même pour les cauchemards, car lors d'un cauchemard on a un moment ou un autre l'impression qu'on va se réveiller, que ça va finir, mais non, et là, on peut monter les barrières.
Voilà j'espère que tu vas pouvoir gérer ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
berangere

berangere


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
But en Magie : progresser surtout en empathie
Type de Magie pratiquée : empathie <3 !!! reve prémonitoires, flash
Date d'inscription : 20/09/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:07

Merci Europhia !! Dites, est-ce que c'est normal que en a peine une semaine ça c'est tellement développer que d'ici je sens les humeurs de mes contacts de msn ?
Elles ne m'atteignent pas vraiment mais ... je ne sais pas comment le dire mais je sais s'il ne vont pas bien sans que mon humeur change pour autant ....
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:27

Le seul conseil que je peut te donner qui n'a pas été dit c'est de ne pas te tenir avec des dépressif lol.
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé

Atanaé


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
But en Magie : Sauvez ce qui nous reste d'humain par la magie
Type de Magie pratiquée : Magie elementale(MGC)
Date d'inscription : 29/03/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:19

Au contraire,se tenir avec un depressif serait une richesse de plus pour son "don".
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:35

Pas vraiment Atanaé, se tenir a coté d'un dépressif sans avoir de contrôle sur ce don, c'est un coup a sombré a son tour dans la dépression, et sa risque de ne pas être très plaisant.

Amicalement, Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:38

Kiba a raison, or le sujet précise que cette personne ne le contrôle justement pas. D'ailleurs certain empathe ne fond pas que capter mais leur cerveau amplifie, si le sentiment capté est trop puissant comme par exemple, si elle se tien a coter d'un couple et qu'elle capte les sentiment amoureux de la fille il se pourrais qu'elle tombe réellement amoureuse de gars, coté dépression, si la personne a coter décide de se pendre la personne atteinte d'empathie pourra aller jusqu'à se jeté d'un pont mais cela entre en conflit intérieur, car elle ne le fera pas pour rien mais pour abrégé la souffrance de ressentir de tel émotion.
Revenir en haut Aller en bas
berangere

berangere


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
But en Magie : progresser surtout en empathie
Type de Magie pratiquée : empathie <3 !!! reve prémonitoires, flash
Date d'inscription : 20/09/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:39

Oula ça peut aller loin en effet je vais faire attention mais de toute façon je ne connais pas de dépréssif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:19

Peut-etre que tu n<en connais pas mais si tu en croise dans la rue tu va le savoir ben vite, meme si tu sais pas c<est qui tu va savoir qu<il est la.
Revenir en haut Aller en bas
berangere

berangere


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
But en Magie : progresser surtout en empathie
Type de Magie pratiquée : empathie <3 !!! reve prémonitoires, flash
Date d'inscription : 20/09/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:23

Il faut que vous m'aidiez je pensais réussir à controler mon empathie, jusque là je n'étais plus influencée par les autres, mais hier deux amies à moi se sont insultés, elles étaient folles de rage mais triste en même temps je ressentais en même temps de la colère, de la tristesse, le stresse des personnes autour qui ne savaient pas quoi faire pour les calmées, je n'arrivais même plus à réfléchir, mes pensées étaient blokés je me suis retrouvés vulnérable a un point ... minable...
Il faut absolument que j'arrive à .. je ne sais pas trop l'expliquer mais que les semtiments de chaque personnes ne se mélangent pas ... comme si je pouvais séparer la patie de mon cerveau qui capte les émotions en plusieurs parties, une partie pour chaque personne. Mais comment ?
Je ne suis pas sûre que se soit claire ... mais je vous remercie à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:44

As tu l'habitude de mediter, il y a une facon de blocker l'accet de ses sentiment au reste de ton etre pour eviter que tu en soit atteind.
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:48

Je te pose la même question: si tu pratique la méditation (il me semble que oui?) et que tu l'orientes vers la possibilité de faire le vide quand tu en a besoin, de pouvoir garder les idées claires en toute occasions. Je ne sais pas si cela pourras t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:28

Oui car il y a une maniere de blocker l'affluent qui laisse passer les emotions qui ne t'appartiennent pas si tu reussie a ignorer la plupart des sentiments qui ne sont pas les tienne tu les evitera, il passeront a travers toi et sortiront d'elles meme, mais tu dois avoir une bonne concentration et ne pas te laisser etouffer par la pression que cela provoque.
Revenir en haut Aller en bas
berangere

berangere


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
But en Magie : progresser surtout en empathie
Type de Magie pratiquée : empathie <3 !!! reve prémonitoires, flash
Date d'inscription : 20/09/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:10

C'est ça le probleme je ne peux pas bien me concentrer ou méditer quand l'histoire me touche, là par exemple c'était 2 de mes amies proche, impossible de me calmer quand elles sont sur le point de s'insulter.... pour moi l'amitié c'est sacré et au début je pensais juste que j'allais avoir un peu mal à la tête ça vallait la peine d'avoir mal si c'était pour aider mes amies... Mais finalement ça était plus grave qu'un mal de tête.
Je n'arrive pas a méditer ou a me concentrée tout le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:45

Rendut la ça devient une question de dicipline, de savoir se concentrer en tout temps et en toute circonstence, dans les cas les plus socialement troublante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorte de télépathie Empty
MessageSujet: Re: Sorte de télépathie   Sorte de télépathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorte de télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser