Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Absence un peu comme Alexis ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia

Alexia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : France
But en Magie : Je veux simplement maitriser les plantes, les éléments et la magie bleue. Je veux combattre contre les force du mal. La est mon but dans la vie.
Type de Magie pratiquée : Botannique (principalement), élémetale, bleue, combat.
Date d'inscription : 01/11/2009

Absence un peu comme Alexis ^^ Empty
MessageSujet: Absence un peu comme Alexis ^^   Absence un peu comme Alexis ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:20

Donc mon absence est indéterminée (comme Alexis) mais ce n'est pas pour les même raisons.

Depuis quelques semaines j'ai un gout avec les sciences, j'adore les sciences, etc.
Il se trouve qu'il y a quelque chose qui peut peut être se faire avec les sciences et qui, si il peut se faire, je voudrait le faire.

Je ne préfère pas vous le dire mais ce que je peut vous dire c'est que mon absence peut être d'1 semaine (nan, pour cette recherche là il faut au moins 1 mois voir plus !)

Donc mon absence peut être d'environ 1 ou 2 moins voir plusieurs année. (ce qui est fort possible si ce que je cherche est possible de ce faire.)

Pour trouver la réponse à mon projet il faudra venir du début. Dans le moyen âge voir beaucou plus loin, vers la création de l'homme. C'est donc pour cela que la recherche risque d'être très longue.

Bizz à tous.

Ps : je sais pas si j'ai bien placé mon sujet Absence un peu comme Alexis ^^ Icon_lol mais c'est pour les absences Absence un peu comme Alexis ^^ Icon_razz
Ps2 : Ce soir je reste, c'est demain (jeudi 14 janvier) que mes recherches commenceront.
Revenir en haut Aller en bas
berangere

berangere


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
But en Magie : progresser surtout en empathie
Type de Magie pratiquée : empathie <3 !!! reve prémonitoires, flash
Date d'inscription : 20/09/2009

Absence un peu comme Alexis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu comme Alexis ^^   Absence un peu comme Alexis ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:05

Tout absence va durer si longtemps que ça ?? eh beh ....
En tout cas bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
light
Inactif
Inactif
light


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : essonne
But en Magie : étre plus fort
Type de Magie pratiquée : toutes magie confondu mais surtout le manimant de l'énergie
Date d'inscription : 01/09/2009

Absence un peu comme Alexis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu comme Alexis ^^   Absence un peu comme Alexis ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:28

donne chance pour tes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence un peu comme Alexis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu comme Alexis ^^   Absence un peu comme Alexis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence un peu comme Alexis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser