Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme

Aller en bas 
+5
Europhia
Nalayel Dracor
cccmoi
Alexia
Elanos Ween Crowley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:35

Si tu le vois comme ça cccmoi il est vrai que tu n'en fera pas mais tu devrais plutôt te demander pourquoi utilise t-on du sang au lieu de te focaliser sur "se tailler les veines" d'ailleurs je ne pense pas qu'on doit se tailler les veines pour avoir du sang quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:42

Je pensais naturellemet la même chose du vaudou et de la magie noire, mais sachant que la magie noire est plus "subjective", peu degens peuvent vraiment y parvenir (il y a des conditions aux résultats), tandis que la magie chaote se base sur des choses plus concrète, et les résultats sont proportionnels, quelque soit le niveau du mage. Voilà pour ce que j'en pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:15

Bon sa a d'l'aire qu'il y a des tonnes d'opinion sur le sujet, certaine sont erronner et d'autre sont plus proche de la veriter mais comme je l'ai dis rien n'est obligatoir si tu veux un rituel pour tuer par example tu n'est pas obliger de le fair si les condition ne te tente pas trop mais si tu veux juste fair souffrire une personne jusqua l'immobiliter pour en protégé une autre, les condition seront moindre, c'es a la discrétion du mage, et puis se tailler les veine....lol des fois c'est pas obliger d'etre ton propre sang, dans le cas du meutre, une vie ne vaux pas moin d'une vie, qu'elle soit humaine ou animal, ou meme vegetal quelque fois. C'est a vous de voir sans vous focaliser sur les fausse rumeures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:32

Etant très curieux de naissance, j'ai envie d'en savoir plus sur cette Magie. Non pas spécialement pour la pratiquer mais plutôt pour m'informer, ou m'instruire.
D'une certaine manière, c'est aussi une part de l'Univers, entité dont je tente de comprendre le fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
light
Inactif
Inactif
light


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : essonne
But en Magie : étre plus fort
Type de Magie pratiquée : toutes magie confondu mais surtout le manimant de l'énergie
Date d'inscription : 01/09/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:36

comme tout le monde sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:53

C't'encore drole.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:34

Oula, décidément je me suis absenter trop longtemps. Sa a bouger ici Smile

Bon, vu l'heure je n'est pas tout lu, mais j'ai survoler l'essentiel.
D'après ce que j'ai vu il serait envisagé de créer une section de magie chaotique. Ma foi, cela me semble une excellente idée. Il est bon d'élargir ces connaissance, et pour ma part je suivrais ce topic avec intérêt (dans la mesure du possible vu le nombre de mes visite sur le forum en se moment.) puisque je ne connais pas bien cette magie.
Pour ce qui est d'en limiter l'accès : je suis également pour. D'après ce que j'en ai compris, il ne faut pas permettre a tout le monde d'accéder a ces connaissance si elle peuvent être dangereuse pour nos plus jeune membre.
Pour ce qui est de donné l'accès uniquement au personne majeur, libre a vous d'en décider ainsi. Mais de mon point de vu, ce n'est pas parce qu'on est légalement en age de voté que l'on est suffisamment mûr pour suivre ce cours, et inversement, ce n'est pas parce qu'on est mineur que l'on est pas assez mûr. Je pencherais donc pour la solution suivante : le professeur (Elanos) devrait créez un questionnaire ou quelque chose dans le genre pour s'assurer que les personnes souhaitant avoir accès au cours soit suffisamment mature pour profiter de ces connaissance.
Ceci ne reste que mon humble avis, a vous d'en faire ce que vous souhaité.

Amicalement, Kiba
Revenir en haut Aller en bas
light
Inactif
Inactif
light


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : essonne
But en Magie : étre plus fort
Type de Magie pratiquée : toutes magie confondu mais surtout le manimant de l'énergie
Date d'inscription : 01/09/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:47

Il parlait pas de majeur au niveau de la lois mais de personne assé expérimentait en magie Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:11

Autant pour moi, ce n'est pas ce que j'avais compris. En même temps, pour exprimer cela, vos propos étaient du coups un peu mal choisit. Enfin passons, là encore, il reste difficile de déterminer qui peut avoir accès ou non a la section.

Amicalement, Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:58

je peut m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:25

Dans ce cas, il ne reste plus qu'a attendre que le webmaster ouvre une nouvelle section pour que tu puisse partager tes connaissance.

Amicalement, Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme   Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya pas trop de titre a se sujet mais je demande quand meme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser