Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atanaé

Atanaé


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
But en Magie : Sauvez ce qui nous reste d'humain par la magie
Type de Magie pratiquée : Magie elementale(MGC)
Date d'inscription : 29/03/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:30

Joyeux Noël à tous Joyeux Noël Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:23

Merci et Joyeux Noël aussi à tous Joyeux Noël Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : France
But en Magie : Je veux simplement maitriser les plantes, les éléments et la magie bleue. Je veux combattre contre les force du mal. La est mon but dans la vie.
Type de Magie pratiquée : Botannique (principalement), élémetale, bleue, combat.
Date d'inscription : 01/11/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:38

Merci et bonnes fêtes à tous Joyeux Noël Icon_smile Joyeux Noël Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Xeyna

Xeyna


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 27
But en Magie : M'améliorer
Type de Magie pratiquée : La Veritable Magie
Date d'inscription : 28/06/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:45

Joyeux Noël Icon_rendeer Joyeux noël a vous tous HoHoHo Joyeux Noël Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://Chic-koko.skyblog.com
Alexia

Alexia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : France
But en Magie : Je veux simplement maitriser les plantes, les éléments et la magie bleue. Je veux combattre contre les force du mal. La est mon but dans la vie.
Type de Magie pratiquée : Botannique (principalement), élémetale, bleue, combat.
Date d'inscription : 01/11/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:15

Qu'avez-vous eu pour noël ?

*** Moi, j'ai eu se que j'ai choisis sauf pour d'autres cadeaux ^^ Je m'explique :

- J'avais choisis un livre, ou du moins une encyclopédie sur les vampires, j'ai choisis une baguette, un coffret de télékinésie, 3 bougies de 10cm grises//argentés ainsi qu'un petit grimmoire de 50 pages en résines (la couverture, je vous rassure ^^) et j'ai choisis une bague.

- Et j'ai eu comme cadeau 'surprise' un livre genre fiction c'est l'histoire de médicus qui peuvent se balader partout dans le corps, euh j'ai eu des trucs pour décorer ma nitendo ds du matériel pour faire des cartes...

Les cadeaux 'particuliers' pour moi :

- J'ai choisis un pendentif fée qui tien une boule bleue et j'ai pris la chaine avec, ainsi qu'une autre pour l'autre pendentif... Un pantagramme !!

- On m'a offert sans que je sache ce que c'était un bracelet avec une sorte de pière (en fait je sais pas si c'est une vraie pière ou pas)

Et un cadeau surprise de ma mère... Un pendule en améthyste !!
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:55

[quote="Ally"]Qu'avez-vous eu pour noël ?

*** Moi, j'ai eu se que j'ai choisis sauf pour d'autres cadeaux ^^ Je m'explique :

- J'avais choisis un livre, ou du moins une encyclopédie sur les vampires, j'ai choisis une baguette, un coffret de télékinésie, 3 bougies de 10cm grises//argentés ainsi qu'un petit grimmoire de 50 pages en résines (la couverture, je vous rassure ^^) et j'ai choisis une bague.
quote]

A ta place je ne me fierais pas aux encyclopedies sur les vampires car leur sens commercial oblige logiquement a inffluencer la croyence en les clichés mythologique, se qui ne te sera pas d'une grande utiliter, a moin bien sur que c'est justement cela qui t'interesse, l'histoire mythologique des vampires, auquel cas, ne porte pas attention a ce que j'ai dis plus haut.

Deplus les baguette acheter dans les magasin ne valent pas autent que si tu l'aurais fais toi meme, en principe les bagettes fabriqués par leur maitre sont bien plus puissante et possede plus d'énergie que les autres car elles contiennent ton energie, tes facultés, et leurs pouvoirs sont plus facilement associer a toi pour la plupart des diviniter, le resultat en est donc decuplé.

Pour le grimoire, pas de soucie, la couverture conte peut, ce qui importe c'est ce que toi tu écris dedans.

Voila pour mes conseilles, maintenent tu en fais ce que tu veux et tu garde ce qui est bon pour toi mais ne vois pas de critique la dedans, je ne parle que par experience.

(conseil: Si tu decide de fair ta propre baguette un jour, le metal est deja un conducteur d'électriciter et de chaleur donc égualement de toute sorte d'autre energie.)

Si t'as des question mp-moi je me ferais un plaisire de de conseiller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : France
But en Magie : Je veux simplement maitriser les plantes, les éléments et la magie bleue. Je veux combattre contre les force du mal. La est mon but dans la vie.
Type de Magie pratiquée : Botannique (principalement), élémetale, bleue, combat.
Date d'inscription : 01/11/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:08

Merci pour ses conseils.
Oui je pense qu'un jour je me crérait une baguette, mais ce n'est pas maintenant.

Je doit un peu plus étudier sur la baguette magique un peu plus de ce que je sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser