Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Une exiler des forums.

Aller en bas 
+3
Xeyna
Asavo
Elanos Ween Crowley
7 participants
AuteurMessage
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:04

Bon matin québécois et amis des autres pays, j'ai 19 ans et je pratique depuit lontemps, surtout, la magie chaotique créatrice.

Je vien ici chercher un lieu sans préjujé ni abus de pouvoir et tres sérieux, si je me trompe d'endroit je partirai aussitot, le titre de ma présentation ne doit pas vous effrayer, c'est juste que je n'arrete pas de chercher un forum ou les membres seraient sérieux, adulte(pas pour l'age mais pour la maturiter) et ou une simple remarque d'aide ne serais pas prise pour une agression, je pense qu'une personne qui veut ce fair comprendre doit parfoit se montrer direct envers une personne qui doit etre capable d'accepter la critique. Moi j'appel ça une aide cru et dirrecte, si vous savez reconnaitre les remarque blessante ou agressive, alors je ne serais pas un probleme pour vous, pour moi le respect vaut autent pour les membres que pour les modos et admins. ^^

Mon nom est Mélanie mais mon nom d'artiste est Élanos Ween Crowley. (étant aussi mon nom de mage) Élanos dériver de Mélanos signifiant Noir et sombre en greque. Dériver de Mélanie. Ween représantant se qui me différencie des gents que je vois chaque jours, Crowley pour un des grand mage noir chaotes de l'époque et le 73e britanique le plus connu, a aider a écrire la golden down, Edward Alexander Crowley.

Je tien juste a etre précise c'est tout, je ne veux pas encombrer le forum, je vien ici, pour améliorer mes connaissances, les perfectionner. Je tien aussi a précisé que je fais certaine faute d'orthographe quelque fois, je ne suis pas une bolé en fracais mais je n'aime pas le sms plus que vous, je le tien loin de moi. Alors je fais peut-etre des faute mais mon écriture est en général asser compréhensible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asavo
WEBMASTER
WEBMASTER
Asavo


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 29
But en Magie : Finir ma quête
Type de Magie pratiquée : Bleu,blanche,noir,élémental,élémentaire etc..
Date d'inscription : 17/08/2008

Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Re: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:06

Très belle présentation Elanos,

J'éspére que tu vas sentir bien sur ce forum.

Si tu as besoin d'aide, ne t'inquiete pas nous seront la pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
https://lartdelamagie.forumactif.org
Xeyna

Xeyna


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 27
But en Magie : M'améliorer
Type de Magie pratiquée : La Veritable Magie
Date d'inscription : 28/06/2009

Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Re: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:05

Bienvenu a toi Elanos,, j'espere que tu trouveras ce que tu cherche ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Chic-koko.skyblog.com
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Re: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:52

Bienvenue a toi, et comme l'a dit Asavo, très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Re: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:46

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Re: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:00

Bienvenue Elanos! Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu as dit concernant la maturité et les critiques (moi même je suis assez direct).

"Crowley" me dit quelque chose par contre! hum..... Ah ça y est Crowley comme Aleister Crowley, c'est surement de lui que tu parles. J'ai beaucoup entendu parler de lui mais c'est surtout en mal (il était terrible ce mage noir).

En tout cas, si tu as besoin d'aide ou bien si tu veut parler de tout et de rien, je suis là, il n'y a aucun problème. J'ai l'esprit très ouvert (comme la plupart sur le forum je pense). Une exiler des forums. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Re: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:51

Sois la bienvenue parmis nous. Tout a été dit, pratiquement; Nalayel, relis les phrases qu'elle a écrite juste après crowley...XD!!! Bref, tu verras qu'en ce moment le forum n'est pas très actif, mais c'est pas anque de temps de notre part à tous. Je pense ausi que tu te rendras compte que nombre d'entre nous ont eu certaines expériences, et je serais ravie de savoir si tu as toi aussi vécu certaines choses! '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Re: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:47

J'ai bien lu Europhia, ne t'en fais pas! Mais bon, depuis le temps, tu me connais Une exiler des forums. Icon_wink!

Au fait, tu pratiques depuis combien de temps la Magie, Elanos?
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Re: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:33

Mon oncle a commencer a me fair part de ses connaissence quand j'avais 4 ou 5 ans avent de mourrire. Depuit j'ai continuer a m'interresser et a pratiquer, et aujourdhui j'ai 19 ans donc sa fais tres lontemps. Mais je ne disais rien car a l'age que javais je voyais comment les gents me regardais si j'osais en parler alors je me suis tut. Aujourdhui certain de mes amis proche sont au courant et sa ne me derange plus mais je n'ai jamais arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Tokurei

Tokurei


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
But en Magie : Avancer ...
Type de Magie pratiquée : Fusion
Date d'inscription : 07/12/2008

Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Re: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:14

Bienvenue X3

J'espère que ma non-maturité ne t'énervera pas Une exiler des forums. Icon_biggrin
Non Non, je blague ...

Seulement je voudrais être certains que tu acceptes le fait que, des fois, la folie doit sortir ...
Donc, savoir si tu as un peu le sens de l'humour ...
Ne serait-ce qu'un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Re: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:18

Le sens de l'humour en tent que tel est accepter mais pas de prendre les autre pour des con, donc les blague et les commentair drole a part de temps en temps ne doit pas enerver mais fais rire ou sourire, les commentair vraiment con de gents qui se crois drole mais qui sont plutot de mauvais gout et les débordement sont ce que je redoute, d'ailleur il y a bien une sorte de section delire, si on veux. Donc pour les défouloir, on est pas en manque, le rire est une longévité bien trop souvent ignorer mais le bouletisme parcontre devrais etre une des plaies d'égypte mais version mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Tokurei

Tokurei


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
But en Magie : Avancer ...
Type de Magie pratiquée : Fusion
Date d'inscription : 07/12/2008

Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Re: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:08

Une exiler des forums. Lol Tu peux pas savoir comment je ris en ce moment X3
J'aime bien l'allusion au plaies d'égypte Une exiler des forums. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exiler des forums. Empty
MessageSujet: Re: Une exiler des forums.   Une exiler des forums. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exiler des forums.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser