Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation : Xenon

Aller en bas 
+2
Tokurei
YBAlex
6 participants
AuteurMessage
YBAlex

YBAlex


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 25/90
But en Magie : Connaissance / Protection
Type de Magie pratiquée : A déterminer
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:42

Bonjour à tous.
Je me présente, Xenon, Xe ou Alex, à vous de voir.
J'ai 19 ans et j'habite dans l'Est de la France (Montbéliard / Besançon / Belfort).

Je sais lever les brulures (un don hérité de mon père), et j'ai également une grande-tante maternelle rebouteuse à ses heures perdues. Et je pratique depuis peu la prestidigitation.
Bien que je sois une personne à l'esprit plutôt scientifique (du moins, mes études et mon intérêt pour les sciences/technologies le suggèrent), j'ai un avis sur la nature du "tout" qui implique l'existence de la magie, et ma rencontre récente avec europhia m'a amené à vouloir en savoir plus à ce sujet, une manière de mater la petite partie de moi qui s'accroche à ses préjugés, et pourquoi pas, un moyen de tirer parties de ressources insoupçonnées.

Comme indiqué sur mon profil, si la magie m'intéresse, c'est avant tout parce que je ne veut pas passer à côté d'un aspect du monde aussi riche en connaissances. J'ai également l'impression que la magie va prendre de plus en plus d'importance dans les années à venir, et si danger il doit y avoir, je tiens à être prêt à y faire face.

Quand au type de magie que je souhaiterais pratiquer, je ne suis pas encore assez instruit pour pouvoir le déterminer. Cependant, j'avoue que la magie de combat (protection/exorcisme ?) m'intéresse plus que la divination ou la magie curative.
Revenir en haut Aller en bas
http://ybalex.free.fr
Tokurei

Tokurei


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
But en Magie : Avancer ...
Type de Magie pratiquée : Fusion
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:15

Bienvenue, et si tu a des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:29

Bon, alors je te prend sous mon aile, ou tu te débrouille comme un grand? ^^ En tout cas rassure toi tout le monde ici (ou presque mais je te dirai qui) sais ce dont nous parlerons plus tard, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
YBAlex

YBAlex


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 25/90
But en Magie : Connaissance / Protection
Type de Magie pratiquée : A déterminer
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:39

C'est bien beau de vouloir apprendre tout seul, mais je me jetterais pas dans l'océan sans savoir nager. Surtout si des requins m'attendent en bas...
Donc je serais ravi de t'avoir comme maraine/prof particulier/autre terme jugé approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ybalex.free.fr
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:41

^^ c'est pas faux.En même temps je serais relativement bien placé pour voir tes progrès.Et veiller à ce que tu ne perde pas pieds, au passage. Par contre comme je te l'ai dit en ce moment c'est un peu court...Mais on devrait y arriver.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Nalayel Dracor

Nalayel Dracor


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Harnes/Pas-de-Calais
But en Magie : La quête de la Conaissance, de la Sagesse et de la Vérité.
Type de Magie pratiquée : La Véritable Magie
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:08

Tiens, un nouveau sous l'aile de Europhia!! YOUPIII cheers !! Bienvenu parmi nous en espérant que tu te plairas sur le forum.

P.S: Avoir comme prof particulier Europhia, tu en as de la chance Wink! En tout cas, si tu as des questions ou autre problème, je serais ravi de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
YBAlex

YBAlex


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 25/90
But en Magie : Connaissance / Protection
Type de Magie pratiquée : A déterminer
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:57

Oui, c'est vrai qu'on ne s'est malheureusement pas rencontrés au meilleur moment possible... mais d'un autre côté, vu les conditions dans lesquelles c'est arrivé, c'est déjà une sacré chance...
Même si il y a des événements dans ma vie qui se seraient tout de même produits si j'avais fait des choix différents, celui ci n'en fait aucunement partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ybalex.free.fr
YBAlex

YBAlex


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 25/90
But en Magie : Connaissance / Protection
Type de Magie pratiquée : A déterminer
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:58

J'aurais en effet quelques questions, d'abord sur mon démon protecteur, Sabnox, je n'arrive pas à trouver d'informations sur lui (au passage, les noms des anges ne sont pas orthographiés pareil entre la liste de correspondances et les descriptions, ce qui m'as posé pas mal de soucis). Donc si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa.

Pour l'instant, je manque carrément de sensibilité à la magie et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire, en plus de la méditation, pour améliorer ça. Si je doit affronter quelque chose un jour, la première chose serait d'être capable de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ybalex.free.fr
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:01

Le nom de ton démongardien tu l'a pris sur une liste? Ou tu l'a découvert? Quoi qu'il en soit évite de donner le nom secret de ces créatures. Savoir le vrai nom d'un être magique peut permettre de le diriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
YBAlex

YBAlex


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 25/90
But en Magie : Connaissance / Protection
Type de Magie pratiquée : A déterminer
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:13

Ben c'est ceux sur les listes dans les sections angeologie et démonologie, après, si il y a un vrai nom... parce que si ça c'est leur vrai nom, sachant que quiconque a ma date de naissance peut savoir le nom...

A part ça, je suis sorti me balader tard hier soir, je me suis posé sur un banc pour méditer un peu, c'était intéressant, mais pas de grande révélation encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ybalex.free.fr
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:23

La liste donne le nom "principal". Le nom secret des gardiens ne se dévoile que à celui qui est protégé.Donc il faut que tu sois contacté par lui pour le savoir. Alors attend un peu et regarde le cours que j'ai mis dessus.^^ Et avec l'esprit scientifique que tu as, la grande révélation se fera sans doute sur le tard!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
YBAlex

YBAlex


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 25/90
But en Magie : Connaissance / Protection
Type de Magie pratiquée : A déterminer
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:35

tongue je sais, je suis trop scientifique... encore...
Cependant, hier soir, j'ai quand même réussi à entendre un petit son de cloche. Ça m'a fait ouvrir les yeux, et j'ai vu un tout petit papillon blanc. Je ne pense vraiment pas que ce soit une fée, mais c'est le seul insecte que j'ai vu de ma balade, moucherons exclus...

Par contre, dans "ce dont nous parlerons la prochaine fois", la prochaine fois corresponds à la prochaine fois qu'on aura l'occasion de discuter en ligne, en vrai, où quand tu jugeras que j'ai fait assez de progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ybalex.free.fr
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:54

Je pense t'en parler dès que possible car ce soir nous avons une réunion avec les autres du forum (d'ailleurs j'espère qu'ils pourront être là à peu près tous...) Si tu peu conecte toi aussi et je t'expliquerai en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
YBAlex

YBAlex


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 25/90
But en Magie : Connaissance / Protection
Type de Magie pratiquée : A déterminer
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:58

Je serais co sur msn, pas de problème.
Si il faut être co sur le chat aussi, no soucis.
(j'aime bien quand ça rime Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ybalex.free.fr
Failon

Failon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
But en Magie : Venir en aide aux Sylphes, Hommes et Elfes
Type de Magie pratiquée : élémentale
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:26

Bienvenue à toi (avec un peu de retard). Je vois que tu as une excellente prof à tes côtés et que tu pourras donc progresser rapidement! (rha à chaque fois je ne peux pas faire les réunions, c'est triste...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
But en Magie : Apprendre
Type de Magie pratiquée : psy, élémental
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:00

Il n'y en a pas eu finalement, tu n'as donc rien rater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Team des Grand Mages
Team des Grand Mages
Europhia


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Lyon
But en Magie : retrouver et réhabiliter la Voie Sacrée. Si l'humanité s'en montre digne, je ferais parti de ceux qui l'aideront; sinon, elle se débrouillera sans moi!
Type de Magie pratiquée : élémentale - magie des mots
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:52

Si, il t en a eu une, mais ça se rattrape. Je dois donc faire une réunion pour deux et ensuite je vous montrerai ce que je voulais vous montrer ce weekend.Je ne le mettrais pas ici ça crains trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoon.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Présentation : Xenon Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xenon   Présentation : Xenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser