Monde de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Magie

Apprenez la magie ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)

Aller en bas 
+2
Asavo
Ciclarion
6 participants
AuteurMessage
Ciclarion

Ciclarion


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Côte d'or. 21. SI vous habbitez par là un peit combat de magie me tenterait bien.
But en Magie : Devenir le meilleur. Ecrasé mes adversaires, et me renforcer toujours plus....
Type de Magie pratiquée : Un tous nouveau type que je crée moi même.
Date d'inscription : 11/10/2008

Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Empty
MessageSujet: Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)   Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:43

Le titre sujet me semble explicite mais je tiens a apporté quand même quelques informations.

Je viens enfaîte faire de la pub pour un de mes forums:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce forum a 3 buts: le recrutement de concepteur et joueur, le journal de bord de l'avancement du jeu, et le site officiel de ce jeu.

Peut-être êtes vous de grands joueurs de MMORPG, peut-être aussi avez-vous déjà voulu, voir même essayez d'en faire un.

Si c'est le cas venez rejoindre notre communauté. Le forum est nouveau, vous pourrez rejoindre l'équipe de création 3D, même sans connaissances spécifiques; il vous suffit de bonne volonté. En effet sur le forum vous pourrez également trouvé de nombreux tutoriels qui vous aideront a vous améliorer dans la création, le game designer....

Pour l'instant le thème du jeu n'est pas encore choisis, un sondage est d'ailleurs mis a dispostion sur le forum afin de décider d'un scénario.
Le serveur est déja scripté, les logiciels et outils rassemblés....Il ne manque que d'autre personne pour l'équipe ou d'autres memebres pour nous motivés.

Vous pouvez venir entant que joueur, ou concepteur en sachant que dans les deux-cas vous aurez votre mot a dire dans le design du jeu et son histoire.

On vous attends rapidement. A très bientôt

Pour tous autres renseignements posté a la suite vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypenathos.0fees.net/
Asavo
WEBMASTER
WEBMASTER
Asavo


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 29
But en Magie : Finir ma quête
Type de Magie pratiquée : Bleu,blanche,noir,élémental,élémentaire etc..
Date d'inscription : 17/08/2008

Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)   Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:52

Eh bien je vais dès maintenant intégrer ton forum, j'ai déja de grande connaissance en informatique et je veut les accroitre donc attention me voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://lartdelamagie.forumactif.org
Ciclarion

Ciclarion


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Côte d'or. 21. SI vous habbitez par là un peit combat de magie me tenterait bien.
But en Magie : Devenir le meilleur. Ecrasé mes adversaires, et me renforcer toujours plus....
Type de Magie pratiquée : Un tous nouveau type que je crée moi même.
Date d'inscription : 11/10/2008

Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)   Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:53

Très bien, une fois inscrit passe poster ton avis sur le sujet histoire afin de décider au plutôt l'histoire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypenathos.0fees.net/
Compte Admin
WEBMASTER
WEBMASTER
Compte Admin


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
But en Magie : /
Type de Magie pratiquée : /
Date d'inscription : 17/08/2008

Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)   Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:10

enfin on parle de jeu je voudrait parler de dofus et de demander de l'aide a quelqu'un qui joue a dofus et ki soit dans le serveur hel munster je suis une sadida terre lv 41 mariéé a un sadida terre lv 55 merci je recrute aussi pour donjon blop
Revenir en haut Aller en bas
Asavo
WEBMASTER
WEBMASTER
Asavo


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 29
But en Magie : Finir ma quête
Type de Magie pratiquée : Bleu,blanche,noir,élémental,élémentaire etc..
Date d'inscription : 17/08/2008

Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)   Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:07

Dommage moi sacrieur level 80 sur sumens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lartdelamagie.forumactif.org
Ciclarion

Ciclarion


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Côte d'or. 21. SI vous habbitez par là un peit combat de magie me tenterait bien.
But en Magie : Devenir le meilleur. Ecrasé mes adversaires, et me renforcer toujours plus....
Type de Magie pratiquée : Un tous nouveau type que je crée moi même.
Date d'inscription : 11/10/2008

Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)   Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:54

Moi sacri 120 sur pouchecot ^^ et je joue a wakfu sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypenathos.0fees.net/
Invité
Invité




Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)   Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:28

moi xel 126 et sacri 63 sur rykke erel Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley

Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montréal, Saint-Eustache.
But en Magie : Personnel
Type de Magie pratiquée : Chaote
Date d'inscription : 11/10/2009

Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)   Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:36

Est-ce qu'il y a de la place pour une graphiste manuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : France
But en Magie : Je veux simplement maitriser les plantes, les éléments et la magie bleue. Je veux combattre contre les force du mal. La est mon but dans la vie.
Type de Magie pratiquée : Botannique (principalement), élémetale, bleue, combat.
Date d'inscription : 01/11/2009

Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)   Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:01

J'irais faire un tour, car moi aussi j'ai quelques connaissances en informatiques (mais plus sur la création d'un site web)
Revenir en haut Aller en bas
Jiko
Inactif
Inactif
Jiko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
But en Magie : Apprendre, découvrir le mondre
Type de Magie pratiquée : chamanisme, élementalisme, manipulation d'énrgie (débutant partout)
Date d'inscription : 27/04/2010

Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)   Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:02

Hum ça pourrait être intéressent, je vais aller jeter un oeil au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion

Ciclarion


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Côte d'or. 21. SI vous habbitez par là un peit combat de magie me tenterait bien.
But en Magie : Devenir le meilleur. Ecrasé mes adversaires, et me renforcer toujours plus....
Type de Magie pratiquée : Un tous nouveau type que je crée moi même.
Date d'inscription : 11/10/2008

Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)   Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:41

Oula se suejt remonte a bien longtemps et personne ne c'était présenté le projet a été abandonnée.
Toute fois je travaille sur un jeu 2D qui avance bien et par conséquent nous recherchons des graphistes, donc Elanos si ça t'intéresse....

Le jeu fut d'abord présenté sur le forum de wakfu ou j'ai recruté une équipe, a la base il s'agissait d'un projet DS qui a grandement évolué pour devenir mmorpg. Le projet a plus d'un an déjà. Donc voici le post: lisez la première page qui explique le principe du jeu, puis rendez-vous aux dernières pages pour parler....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypenathos.0fees.net/
Contenu sponsorisé





Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)   Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous créer un jeu 3D ? (Aucun rapport avec la magie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Magie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser